Facture

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Facture

Message par Jpkart » 25 Fév 2014 19:09

Bonjour,

Nouveau client depuis 1 mois, je vérifie moncompte sur numericable.be et je me rend compte que j ai une facture en attente de paiement.
Question. Faut-il vérifier tous les mois sur moncompte ou numericable nous envoie un mail pour me prévenir ( comme belgacom précédemment) d une nouvelle facture?

Merci
Jpkart
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Jan 2014 13:57

Re: Facture

Message par Fritor » 26 Fév 2014 07:56

Bonjour,

Il ne prévienne pas.

Soit tu vas voir chaque mois ou tu demandes qui te l'envoi.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1266
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: Facture

Message par mousty » 26 Fév 2014 10:36

Jpkart a écrit :Bonjour,

Nouveau client depuis 1 mois, je vérifie moncompte sur numericable.be et je me rend compte que j ai une facture en attente de paiement.
Question. Faut-il vérifier tous les mois sur moncompte ou numericable nous envoie un mail pour me prévenir ( comme belgacom précédemment) d une nouvelle facture?

Merci


Bonjour,
Exact ils ne préviennent pas ce qui et un très mauvais système :-?
Mobistar, Belgacom, Lampirus etc......envoyent soit un email soit un sms losqu'il y a une nouvelle facture à payer !
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Facture

Message par prozacd70 » 26 Fév 2014 10:58

Ils envoient un mail ET un sms...
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Facture

Message par vinceone » 26 Fév 2014 14:32

Effectivement je ,n'ai pas reçu ma facture non plus..Tout est bon pour faire des économies perso je n'apprécie pas.. :angry2:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 789
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Facture

Message par Jpkart » 26 Fév 2014 15:00

Ben.. je viens de recevoir une facture papier aujourd hui Allez comprendre...
Jpkart
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Jan 2014 13:57

Re: Facture

Message par jac2904 » 26 Fév 2014 16:25

prozacd70 a écrit :Ils envoient un mail ET un sms...


Sauf si tu es en domiciliation ....
Ce qui est une hérésie je trouve.
Pourquoi le fait d'être en domiciliation t'enlève le droit de recevoir une notification de facture ????
Va-t-en comprendre parfois ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Facture

Message par mousty » 26 Fév 2014 23:47

prozacd70 a écrit :Ils envoient un mail ET un sms...



Si tu as une domiciliation, ils n'envoyent RIEN !!!
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Facture

Message par prozacd70 » 27 Fév 2014 02:07

Qui aurait l'idée de faire une domiciliation...?
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Facture

Message par jac2904 » 27 Fév 2014 10:28

prozacd70 a écrit :Qui aurait l'idée de faire une domiciliation...?


Tous les anciens clients vu que l'on recevait une réduction de quelques euro sur chaque facture ....
Il est bien clair que maintenant cela ne sert plus à rien et que j'ai déjà pensé pas mal de fois à couper cette domiciliation.
Ne fusse que parce-qu’ils sont incapable d'envoyer un mail ou SMS chaque mois.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Facture

Message par Officiel Numericable » 27 Fév 2014 10:57

Bonjour,

Il est possible de recevoir la facture par mail. Il suffit de nous envoyer un email avec votre numéro d'abonné et l'adresse mail à laquelle vous voulez recevoir le message.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Facture

Message par jac2904 » 27 Fév 2014 14:17

Je vous envoie un MP, mais je pense que cela a encore été fait récemment sur mon compte et je ne reçois toujours pas la facture justement ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Facture

Message par Non Officiel Numericable » 28 Fév 2014 09:07

Comme les abonnés contents se manifestent forcément moins souvent que les mécontents.
Je dois vous dire que de mon coté, la facturation est parfaite!
Je paye bien les 55,90€/mois pour le Pack et rien de +.
La facture arrive systématiquement aux alentours du 15 sur MyAccount et une notification arrive dans ma boite mail.
La domiciliation est exécutée le 1er jour ouvrable de chaque mois.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Facture

Message par soldat5 » 28 Fév 2014 11:42

facturation impeccable,bien évidemment, pour consulter la facture détaillée, il faut la consulter sur leur site.
:angel:
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Facture

Message par Officiel Numericable » 28 Fév 2014 16:39

Merci beaucoup pour vos manifestations positives, il est vrai que c'est très agréable à lire :)
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron