Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mika@hardware a écrit :Le PTB c'est pire que le PS...
Les fachos fans de Trullemans vont voter PP ? Faudrait peut être se renseigner... Parce que dire merde à la montée de l'islam en Belgique c'est être facho ? Bah je le suis alors ^^
mika@hardware a écrit :Le PTB c'est pire que le PS...
Les fachos fans de Trullemans vont voter PP ? Faudrait peut être se renseigner... Parce que dire merde à la montée de l'islam en Belgique c'est être facho ? Bah je le suis alors ^^
mika@hardware a écrit :Parce que dire merde à la montée de l'islam en Belgique c'est être facho ? Bah je le suis alors ^^
Dindon a écrit :mika@hardware a écrit :Le PTB c'est pire que le PS...
Tout dépend pourquoi tu es contre, contre quoi tu es exactement, etc...
Si tu penses que certaines revendications de l'islam sont contre notre démocratie, notre système, alors non, tu ne l'es pas (si et seulement si tu as raison).
Si tu as juste peur d'eux, que tu veux conserver le monde tel que tu le connais et que tu n'as aucune raison démocratique pour justifier ça, alors oui, tu l'es, fondamentalement.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
ced64k a écrit :mika@hardware a écrit :Parce que dire merde à la montée de l'islam en Belgique c'est être facho ? Bah je le suis alors ^^
Oui mais toi on le savait tsé
Dindon a écrit :Pas de soucis, tu t'arranges pour faire un révision des droits de l'homme et on en reparle ensuite
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :perso de droite ou de gauche, jamais je ne voterai pour un extrême
back a écrit :t'as pas envie de parler de tes conneries d'extrême droite ailleurs et de te concentrer sur le thème du topic ? ou alors ton cerveau est trop atrophié pour ça ?
back a écrit :la peur de l'autre .... ah merde ça porte un nom ça : la xenophobie
back a écrit :je n'ai pas peur de l’extrême droite, je les trouve juste mou du bulbe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit