titoum a écrit :idem dans mon salon prise domotique avec telecommande
qd on va dodo ou on part op ca coupe ttes les prises du salon et rien en veille.
faudrait que bcp plus de gens face cela pour une terre +verte et avec bpc moins de nucleaire
sinon le couper et rallumer ca n impact rien d autre? aucune re-initialization ou koi?
Shak a écrit :bbigophone a écrit :
ces services là je les ai en mieux et plus avec lecube de canalsat:
15 chaînes hd en français ainsi que 6 chaînes allemandes en hd
disque dur , double tuner, programmation d'enregistrement à distance par internet etc ...
Le cube c'est pour la France non ?![]()
![]()
bbigophone a écrit :Je voulais le voocorder pour la vod qui n'est pas accessible depuis la Belgique avec lecube !
Logique ca...bbigophone a écrit :J'avais signalé cela lors de ma commande du voocorder !
D'après le helpdesk, ce n'est que ma rue qui est concernée par ce problème mais personne ne s'en préoccupe vraiment, étant donné que je suis le seul client HD dans cette rue!
La HD tu dois l'avoir donc je vois pas trop le soucis.
titoum a écrit :idem dans mon salon prise domotique avec telecommande
qd on va dodo ou on part op ca coupe ttes les prises du salon et rien en veille.
faudrait que bcp plus de gens face cela pour une terre +verte et avec bpc moins de nucleaire
sinon le couper et rallumer ca n impact rien d autre? aucune re-initialization ou koi?
vax a écrit : Donc en 4 ans, rien n'a changé? .
kemel484 a écrit :Ce petit mot pour signaler à tous que le voocorder consomme pas mal d'énergie en veille.
Veille=21 ou 22w
en fontion= 26 ou 28 w
Je vous conseille donc de l'éteindre le + souvent possible.
A+
P en watts =U (tension en volts =230 volts) x I ( unité en ampères ici on mesurera plutôt des milliampères...)
roylion15 a écrit :Hello ,
pas besoin d'appareils très chers pour le calcul de la puissance un bon ampèremètre digital intercalé dans le circuit suffit :
- Code : Tout sélectionner
P en watts =U (tension en volts =230 volts) x I ( unité en ampères ici on mesurera plutôt des milliampères...)
je peux faire les mesures exactes si çà vous dit ...
n1ck0 a écrit :roylion15 a écrit :Hello ,
pas besoin d'appareils très chers pour le calcul de la puissance un bon ampèremètre digital intercalé dans le circuit suffit :
- Code : Tout sélectionner
je peux faire les mesures exactes si çà vous dit ...
Il te faut un appareil qui corrige le facteur de puissance (cos phi), ton multimètre et mon wattmètre à 3 sous n'ont pas cette fonction. Et si ils le font il ne sera pas forcément juste. Il faut du matériel pro/abo pour faire une mesure juste de ce genre.
La formule de puissance dans ce cas n'est pas du tout celle que tu donnes, il manque le facteur de puissance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit