avis domiciliation plus valable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

avis domiciliation plus valable

Message par poulypouly » 13 Fév 2014 00:20

Bonjour,

Alors voilà, ayant supprimé récemment ma domiciliation bancaire dans mon ancienne banque j'ai présenté le formulaire de domiciliation (disponible ici : http://www.numericable.be/fr/support/au ... tique.aspx) à ma nouvelle banque.

Le problème est que ce formulaire n'est plus accepté (chez Argenta en tout cas) depuis la "nouvelle loi du 01/02/2014".

Je ne sais plus quoi faire ; par téléphone chez Numericable on m'a promis de m'envoyer un formulaire adéquat, par mail de Numericable on me l'a promis aussi... mais je ne vois toujours rien arriver.

De désespoir, j'ai quand même rempli le formulaire actuel et l'ai envoyé à Numericable Bruxelles, sans que la partie destinée à la banque soit complétée.

Voyez-vous autre chose à faire ?

Merci
poulypouly
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Yamato » 13 Fév 2014 08:57

Bonjour,
Oui, contacter une des ces personnes :wink:.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Re: avis domiciliation plus valable

Message par philippe_d » 13 Fév 2014 11:11

poulypouly a écrit :Alors voilà, ayant supprimé récemment ma domiciliation bancaire dans mon ancienne banque j'ai présenté le formulaire de domiciliation à ma nouvelle banque.
Le problème est que ce formulaire n'est plus accepté (chez Argenta en tout cas) depuis la "nouvelle loi du 01/02/2014".

Les formulaires de domiciliation ne doivent plus être envoyés à la banque, mais au créanciers.
Il faut donc envoyer votre "mandat" (SEPA) à Numéricable, pas à votre banque!
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).
philippe_d
Acharné
Acharné

Message(s) : 1663

Re:

Message par poulypouly » 19 Fév 2014 21:22

Yamato a écrit :Bonjour,
Oui, contacter une des ces personnes :wink:.

Merci c'est que j'ai fait. La situation est entre de bonnes mains et en voie d'être résolue :bouncer:

D'ailleurs le lien que j'indiquais dans mon premier message envoie vers de nouvelles infos. :wink:
poulypouly
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble