La VOD de Belgacom pour SmartTV Samsung "MovieMe" disparaît

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

La VOD de Belgacom pour SmartTV Samsung "MovieMe" disparaît

Message par brebis » 15 Jan 2014 19:57

Voilà ce que j'ai reçu par mail ce jour :

Chère cliente, Cher client,

Belgacom a décidé d'interrompre le service 'Movie Me' de location de vidéo à la demande sur Smart TV Samsung en date du 16 janvier 2014.

Néanmoins, vous pouvez toujours profiter d'un large catalogue à la demande sur Belgacom TV.

Les données relatives à votre carte de crédit seront supprimées de la base de données chez notre partenaire Ogone.

Notre 'Foire aux questions' restera toutefois accessible jusqu'au 21 janvier 2014.

L'équipe de 'Movie Me'
Belgacom/Skynet

Je m'y étais abonné car ayant du matos (TV et lecteur BR "connectés" Samsung), et même si je n'avais pas loué beaucoup de films sur "MovieMe", je trouve ça un petit peu dommage cette suppression. Et comme je ne suis pas abonné à BelgacomTV...

Ceci dit, je trouvais quand même dommage que ce service "exclusif" pour matos "connecté" Samsung ne propose pas la version HD des films (la version HD n'étant dispo que pour les abonnés BelgacomTV via son offre VOD).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Re: La VOD de Belgacom pour SmartTV Samsung "MovieMe" dispar

Message par vax » 16 Jan 2014 10:28

DVD Post propose maintenant la VOD sur les Smart TV Samsung... Problème de concurrence?

Par contre le catalogue de DVDPost pour la VOD est pauvre... très pauvre!
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par mariogarcia » 16 Jan 2014 10:53

mais le catalog bluray est bien rempli...
je ne trouve le catalog vod de dvd post si pauvre que cela... et puis c'est a cause de la legislation ils ne peuvent pas mettre un filmqu'apres certain temps en vod:

voici l'annonce sur le site de dvd post:

Pour certaines nouveautés en VOD, les studios de cinéma nous imposent un prix de location minimum. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas inclure ces titres dans le catalogue de nos abonnements mensuels. Afin de vous offrir néanmoins la possibilité de regarder ces titres en VOD, nous avons donc créé l'option pay-per-view (PPV) avec un prix de location par film. Pour regarder un titre de ce catalogue, il est nécessaire de posséder une carte de crédit et d'introduire les données de celle-ci. Si vous payez déjà votre abonnement par carte de crédit, vous pouvez visionner ces nouveautés PPV dès maintenant et votre carte de crédit sera alors débitée du montant de la location dès que vous lancerez le film.
Après 4 à 6 mois, selon les studios, les nouveautés VOD deviennent l'exclusivité des chaînes TV payantes comme Be tv par exemple et elles ne sont alors plus disponibles chez nous. Après 1 an, ces titres réapparaissent sur notre site et sont disponibles dans le catalogue de nos abonnements mensuels.
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par William_Kramps » 16 Jan 2014 11:43

Les gens s'en foutent de la législation. Donnez-leur des services à la hauteur de leurs attentes.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par gilles.l » 01 Fév 2014 19:47

vax a écrit :DVD Post propose maintenant la VOD sur les Smart TV Samsung... Problème de concurrence?

Par contre le catalogue de DVDPost pour la VOD est pauvre... très pauvre!

Près de 3000 films en VOD, c'est quand même pas si pauvre... Bon, après si t'es fan de Jason Statham et que tu ne jures que par Hollywood, j'avoue que c'est pas (encore) gagné mais ça viendra :)
Le service belge de SVOD et TVOD: http://www.plush.be | http://twitter.com/PlushBelgique
gilles.l
Membre
Membre

Message(s) : 91

Retour vers TNT / Satellite / autres