Voilà ce que j'ai reçu par mail ce jour :
Chère cliente, Cher client,
Belgacom a décidé d'interrompre le service 'Movie Me' de location de vidéo à la demande sur Smart TV Samsung en date du 16 janvier 2014.
Néanmoins, vous pouvez toujours profiter d'un large catalogue à la demande sur Belgacom TV.
Les données relatives à votre carte de crédit seront supprimées de la base de données chez notre partenaire Ogone.
Notre 'Foire aux questions' restera toutefois accessible jusqu'au 21 janvier 2014.
L'équipe de 'Movie Me'
Belgacom/Skynet
Je m'y étais abonné car ayant du matos (TV et lecteur BR "connectés" Samsung), et même si je n'avais pas loué beaucoup de films sur "MovieMe", je trouve ça un petit peu dommage cette suppression. Et comme je ne suis pas abonné à BelgacomTV...
Ceci dit, je trouvais quand même dommage que ce service "exclusif" pour matos "connecté" Samsung ne propose pas la version HD des films (la version HD n'étant dispo que pour les abonnés BelgacomTV via son offre VOD).