augmentation sensible......... du prix !

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Trabby » 15 Mai 2004 07:22

Titou a écrit :
Trabby a écrit :Et puis, il faut bien que quelqu'un paie les volume packs gratuits de La Tribu ! :P :P :P

Faux Piery a dit qu'il (latribu) prennait en charge les volumes pack. Donc belgacom/skynet ne pert des volumes pack, si je ne m'abuse!

Ben il diminue la ligne telephonique faut bien qu'il augmente qqu part d'autre non. Il diminue le prix de 44% mais double le prix de la surtaxe et maintenant ils vont augmenté le prix de l'abo adsl!!! Bande de vautours.

Dites moi quels services supplementaires on va avoir? L'upload? Désoler mais ca c'est ca avoir des concurents sur le marché de l'adsl.

Et la marmotte ...

Moyenne par client sur la Tribu : 38 Go

Sur base d'un abo "Plus", ça fait 5 VP par client, soit 25 €

Deux possibilités :

- La Tribu les prend effectivement à sa charge et dans 6 mois, elle dépose le bilan
- BGC fait un tarif préférentiel pour les VP la Tribu et dans ce cas, on en revient à ce que je disais plus haut ... faut bien que quelqu'un paye la différence ;) ;)

Il y en a une troisième que je n'ose même pas imaginer ...

Dans quelques mois, l'ADSL belge en général devient illimité pour tout le monde :P :P :P

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Trabby
Acharné
Acharné

Message(s) : 2012

Message par Titou » 15 Mai 2004 07:39

L'adsl illimité pour tout le monde j'y crois plus. Du moins pour la Belgique. Mais admetons que cela devient vrai, a quel prix? :wink:
Titou
Habitué
Habitué

Message(s) : 979

Message par Trabby » 15 Mai 2004 07:43

C'est une supposition ... je ne suis pas devin.

Maintenant, je crois plus à une augmentation sensible des quotas qu'à un vrai illimité (et je ne trouve pas ça plus mal, personnellement).

Si on pouvait les doubler (20 pour les go, 30 pour les plus), ça serait pas mal, non ?

De toutes façons, vu l'évolution d'Internet, il n'y a pas d'autre choix à court terme selon moi.

@-
C'est le nord.
Trabby
Acharné
Acharné

Message par Titou » 15 Mai 2004 07:47

Oui là c'est clair qu'une augmentation du quota serait tres bien vu. Mais bon a mon avis ca ne sera pas pour tout de suite. Certain sont content avec l'agmentation du dl il y a qqu année, maintenant l'up et dans 5 ans les quota. :smurf:
Titou
Habitué
Habitué

Message par Invité » 15 Mai 2004 08:30

Trabby en parlant de marmotte y a dja moyen de faire 35-40 giga par mois chez bgc sans payer de vp :)

'fin moi je dis bgc doivent assuré un service et on des devoirs envers leur user qd je voiait tt ceux de la tribu ki se pissait dessus tellement il était énnervé avec leur 5k en down la marmotte elle te mettait la table ds le c** à ce moment là je crois :lol:
Invité

Message par brouzz » 15 Mai 2004 18:39

Anonymous a écrit :Trabby en parlant de marmotte y a dja moyen de faire 35-40 giga par mois chez bgc sans payer de vp :)

'fin moi je dis bgc doivent assuré un service et on des devoirs envers leur user qd je voiait tt ceux de la tribu ki se pissait dessus tellement il était énnervé avec leur 5k en down la marmotte elle te mettait la table ds le c** à ce moment là je crois :lol:

oui y a moyen de faire 35gigas. Mais C vraiment pas pratique. Devoir attendre le dernier ou avt dernier jour pour downloader alors que si le fichier est là début de mois. T'as moins de chance de l'avoir.

Oué, j'peux faire 40gigas aussi avec belgacom. Super, tu peux le faire que deux jours avt la fin du mois. Et les 28 autres jours? Tu restes tout gentil sur ta connexion en prenant un voir deux VP. Donc T pas libre.
pfffffffffffffffff
brouzz
Habitué
Habitué

Message(s) : 591

Message par psyko » 15 Mai 2004 18:48

brouzz a écrit :
Anonymous a écrit :Trabby en parlant de marmotte y a dja moyen de faire 35-40 giga par mois chez bgc sans payer de vp :)

oui y a moyen de faire 35gigas. Mais C vraiment pas pratique. Devoir attendre le dernier ou avt dernier jour pour downloader alors que si le fichier est là début de mois. T'as moins de chance de l'avoir.

Oué, j'peux faire 40gigas aussi avec belgacom. Super, tu peux le faire que deux jours avt la fin du mois. Et les 28 autres jours? Tu restes tout gentil sur ta connexion en prenant un voir deux VP. Donc T pas libre.

C'est sur que ce serait mieux de prendre ce que tu veut (en se limitant quand même pour éviter les abus) quand tu en as l'occasion qui ne se représente parfois pas. Pour ce qui est d'attendre la fin du mois t'est pas obligé mais alors tu te choppes du 64k ou tu achetes un vp c'est au choix.

Un volume de 30go/mois serait parfait selon moi mais c'est pas moi qui décide (dommage ;)) c'est le grand maître belgacom
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Trabby » 15 Mai 2004 20:47

Je n'ai pas de problème ... je prends ce que je veux, quand ça se présente ... et j'achète des VP, le nombre dont j'ai besoin ...

En attendant, je d/l à 350 sur les news, à 350 sur les bons FTP, j'ai un excellent ping, pas de packet loss, la mule fonctionne, bittorent également, IRC nickel ...

Que demande le peuple ? Ah oui ... le sourire de la crémière ! ;) ;)

@-
C'est le nord.
Trabby
Acharné
Acharné

Message par MAGICO » 15 Mai 2004 23:24

MAGICO
Habitué
Habitué

Message(s) : 277

Message par Titou » 15 Mai 2004 23:50

Tu vas le poster partout ce lien?? Alors qu'il a deja ete cité :bier: LOL

Là => http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=14621&start=0
Titou
Habitué
Habitué

Message par Zwane » 18 Mai 2004 20:21

Trabby a écrit :Je n'ai pas de problème ... je prends ce que je veux, quand ça se présente ... et j'achète des VP, le nombre dont j'ai besoin ...

En attendant, je d/l à 350 sur les news, à 350 sur les bons FTP, j'ai un excellent ping, pas de packet loss, la mule fonctionne, bittorent également, IRC nickel ...

Que demande le peuple ? Ah oui ... le sourire de la crémière ! ;) ;)

@-

le peuple demande juste a ce qu'on le prenne pas pour une tire lire ambulante :)

je suis sur skynet tjrs en 1.1 --> dl a 128ko

si je peux avoir pareille - cher avec un autre provider pourquoi pas ?
si je peux avoir mieux et au même prix alors certainement !

ça résume bien non ?
Zwane

Message par camus » 23 Mai 2004 14:02

Code : Tout sélectionner
Et puis, il faut bien que quelqu'un paie les volume packs gratuits de La Tribu !

Dsl mais latribu paye lui-meme c est pack donc pas de soucis, :lol: sauf si tu veut m en payer un ou deux suplementaire

:wink: camus:membres de latribu :leffe:
camus
Membre
Membre

Message(s) : 103

Message par SlaYeR » 05 Juin 2004 19:28

mon grand problème moi c'est que je fais de la vidéoconférence, donc je dl et up en permance... je ne fais rien d'illégale, je ne download pas des masses ,et j'arrive à devoir payé des packs en fin de mois :cry:
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1464

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)