Modérateurs : Diamond, Barbapapa
cosc pas enregistré a écrit :et me voila dans un cybercafé tout pourrax a vous écrire avec mon formulaire d'inscription a surfadsl a me droite...pret a etre envoyé par fax.
j'espère que c pas une déjection, mais bon pire que 2fit ça m'étonnerait quand meme. surtout que la c'est limité tout de même...allé je plonge...
p3p3r a écrit :Moi ma demande est deja partie mais je vais leur demander un petit delais de reflexion car je suis encore hésitant , belcenter me tâte aussi pour leur stabilité car changé de connexion tous les 3mois commence à m'ennuyer
cos a écrit :c'est justement parce quec limité que j'ai souscrit. désolé belcenter :/ vous avez vraiment l'air les plus pro mais j'suis pas assé riche (si je comptais bien j'en arrivais a presque 70 euros par mois pour avoir 20 giga par mois c trop cher pour moi en ce momment).
je me dis que si c limité ils auront probablement calculé l'utilisation moyenne de bp et que ça devrait être plus ou moins stable.
p3p3r a écrit :c'est vrai que vos services sont encore un peu chers ... par contre je ne doute pas de la qualité a en voir les bons echos sur forum... dommage qu'il n'y aie pas de promotion pour le moment sur l'offre speed...
belcenter a écrit :p3p3r a écrit :c'est vrai que vos services sont encore un peu chers ... par contre je ne doute pas de la qualité a en voir les bons echos sur forum... dommage qu'il n'y aie pas de promotion pour le moment sur l'offre speed...
Tu prend la starter pour les 2 mois à 0 euros puis tu upgrades
en speed
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit