Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Attention, la boîte ne contient pas :
- Le stockage mSATA série 525 Intel
- La carte Wifi
- La mémoire RAM
- Le câble d'alimentation
Un comm. sur le modèle en Noir a écrit :Attention si vous achetez cet article.
Vous aurez le rouge qui n'a pas de port ethernet.
En effet, la référence Amazon n'est pas la bonne :
- BOXDC3217BY correspond à la réf intel DC3217BY soit le rouge sans port ethernet
- BOXDC3217IYE correspond au noir avec le port ethernet
Donc tant que le titre et la ref de l'article dans la description n'ont pas été changés passez votre chemin.
Je ne doute pas qu'Amazon va rectifier rapidement. L'erreur est humaine.
Le service client est au top et à bien compris le problème. Le remboursement est en cours.
solar10 a écrit :Etant un peu sceptique quant aux perfs d'un Raspberry en usage PC Familial (Internet, bureautique, Video, jeux simple), je zieute sur les MiniPC.
Le Dam a écrit :Ok, il faudrait que je me mette à la page.
Je ne savais pas que les écrans pour PC étaient maintenant aussi HDMI.
popol_the_man a écrit :Fini la mise en avant des smarttv sur le forum ... :p
Je pensais que toutes ces petites boites etaient detestée ici , je m'etais d'ailleurs fait lyncher pour le minix par solar re:p
solar10 a écrit :popol_the_man a écrit :Fini la mise en avant des smarttv sur le forum ... :p
Je pensais que toutes ces petites boites etaient detestée ici , je m'etais d'ailleurs fait lyncher pour le minix par solar re:p
Pour quelle raison déjà?
Pcq je viens justement de le suggérer à un pote. Mais pas le stick, l'autre, le NEO X5
ced64k a écrit :Maintenant ces nuc faut voir… une fois monté avec la ram et un ssd on arrive vite à 350-400€, soit le prix de l'entrée de gamme en laptop i3. Et on n'est pas encore d'écran clavier et souris.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit