Problème enregistrement

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Problème enregistrement

Message par MrOrthonic » 26 Déc 2013 21:51

Bonjour,

Dans mes enregistrement j'ai le statut "0% d'espace disque disponible"
Mais la liste des enregistrements est vide, j'ai fait un reset du décodeur HD (appuyer 3 seconde sur power) mais en vain.

je suis bloqué j'ai voulu enregistrer un programme ce soir cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème.

Merci.
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Re: Problème enregistrement

Message par bobmax » 27 Déc 2013 00:17

bonjour
si tu a labox fait un formatage du disque tu vas dans parametre
si cest une cablebox j ai deja eu ce probleme et c etait le disque dur qui etait foutu
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Re: Problème enregistrement

Message par MrOrthonic » 27 Déc 2013 12:24

bobmax a écrit :bonjour
si tu a labox fait un formatage du disque tu vas dans parametre
si cest une cablebox j ai deja eu ce probleme et c etait le disque dur qui etait foutu


C'est une cablebox, je l'ai depuis 2 mois et déjà le HD est foutu, c'est vraiment de la M***** le matériel de Numéricable, leur appareil ne tient même pas un ans, j'ai changé de décodeur au minimum 5 fois.

j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des moutons à payer et se contenter du minimum, si je dois encore une fois me rendre dans leur téléboutique ce sera pour remettre leurs appareils.

J'ai voulu passer à la box mais je ne suis pas d'accord de payer pour un changement d'abonnement, le supplément pour la location cà se défend, mais nous imposser un changement d'abonnement c'est pas possible je ne suis pas un pigeon.
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Re: Problème enregistrement

Message par bobmax » 27 Déc 2013 12:33

MrOrthonic a écrit :
bobmax a écrit :bonjour
si tu a labox fait un formatage du disque tu vas dans parametre
si cest une cablebox j ai deja eu ce probleme et c etait le disque dur qui etait foutu


C'est une cablebox, je l'ai depuis 2 mois et déjà le HD est foutu, c'est vraiment de la M***** le matériel de Numéricable, leur appareil ne tient même pas un ans, j'ai changé de décodeur au minimum 5 fois.

j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des moutons à payer et se contenter du minimum, si je dois encore une fois me rendre dans leur téléboutique ce sera pour remettre leurs appareils.

J'ai voulu passer à la box mais je ne suis pas d'accord de payer pour un changement d'abonnement, le supplément pour la location cà se défend, mais nous imposser un changement d'abonnement c'est pas possible je ne suis pas un pigeon.


tu peut passer à la box sans changer d'abonnement
il faut juste payer la caution tu envoie un mail à officiel et il s'occupe de tout
cest ce que j'ai fait et la Box est quand meme mieux et j'ai mis un disque dur de 1 To cest impec pour enregistrer à gogo et en HD :wink: :wink: :wink:
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