http://www.medionmobile.be/fr/talk/tari ... EN-UN_400/

Je sais qu'il existe déjà des topics sur Colruyt, Mobile Viking etc donc je me suis dit qu'en créer un pour ce dernier ne serait pas un luxe. Que pensez-vous de cette formule ? Perso, je trouve ça assez intéressant, ça donne un prix à la minute de 0.025 EUR, pareil pour les SMS et les Mb (Même si là c'est moins intéressant à mon sens), à voir si c'est "combinable" avec le forfait SMS par exemple pour ceux qui consomment beaucoup. Quoi qu'il en soit, à 0.025 EUR/minute, c'est tout de même vachement intéressant même moins cher qu'un service de VoIP via Callback (CallTiger par exemple). Bon après, il faut téléphoner pour 400 minutes par mois sinon le tarif est moins intéressant, et attention que le forfait se renouvelle automatiquement à priori :
Une fois que la validité du forfait est dépassée, le forfait TOUT-EN-UN 400 sera prolongé automatiquement à condition que vous disposiez d’un crédit d’appel suffisant.
Si vous n’avez pas suffisamment de crédit sur votre carte, le renouvellement du forfait TOUT-EN-UN 400 continuera/restera actif, jusqu’au moment où il y aura de nouveau du crédit d’appel sur votre carte.
Si vous ne désirez pas que le forfait TOUT-EN-UN 400 soit prolongé automatiquement, envoyez alors, avant la fin de la validité du forfait, le texte SMS BUNDLE STOP ALLIN400 au 1966.
Mais du coup, je me demande ce qu'il advient de la validité si par exemple on ne recharge qu'une seule fois, est-ce qu'on a droit à 400 unités et en cas de rechargement 3 mois (par exemple) plus tard ils pompent 3x10 EUR en compensation ?? Car ça voudrait ptet dire que la validité des 30 jours ne serait là que pour "faire joli", comme c'était le cas chez Carrefour Mobile à une période