Problème décodeur v4 et logitech harmony one

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Zorglub » 06 Mars 2013 11:46

Problème réglé chez moi aussi, merci pour ton aide. Comme tu l'avais spécifié plus haut, il faut réapprendre une nouvelle commande powerOn/PowerOff (ex PowerToggleRaw) depuis la télécommande d'origine mais au format original/raw (bouton personnaliser). Par contre je n'ai pas eu besoin de lui faire réapprendre les autres boutons.

Ensuite, associer cette commande PowerOn/PowerOff a l'allumage des activités en passant par : Dépannage - BGC BOc ne se met pas hors tension ou sous tension de façon normale - Non le bouton d'aide de la téléco ne résout pas le problème - Je souhaite mettre ce dispo hors tension... - ...un seul bouton - Je ne possède pas la téléco d'origine mais je connais la commande utilisée : PowerToggleRaw.
Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par XIIIXIII » 06 Mars 2013 15:22

Allez cool, encore un utilisateur Harmony heureux.

Et merci à Belgacom d'avoir modifié ses codes infrarouges au changement de firmware, c'est vraiment très pratique.
XIIIXIII
Habitué
Habitué

Message(s) : 265

Message par XIIIXIII » 26 Mars 2013 17:38

Pour info, quelque chose a ENCORE changé au niveau de la gestion IR du décodeur et j'ai à nouveau dû reconfigurer mon Harmony One.

Au démarrage de l'activité "Regarder TV", le décodeur s'allumait pour ensuite se ré-éteindre quelques secondes plus tard.

J'ai retiré la commande "PowerToggle" à la fin de la séquence et cela refonctionne.

Si certains ont besoin de ma config, envoyez-moi un mp
XIIIXIII
Habitué
Habitué

Message(s) : 265

Re: Problème décodeur v4 et logitech harmony one

Message par six-p4ck » 08 Mai 2013 00:44

Pareil après une MAJ du firmware, le on/off de bgc tv ne fonctionnait plus. (harmony one + decodeur BGC v4)

Mais grace a ce poste, j'ai su me debloquer.

J'ai eut 2 interventions de logitech mais qui n'ont rien resolut. Le learn normal ne fonctionnait pas.

Par contre un coup de RAW learn en effet et c'est repartit.

Merci @+
six-p4ck
Habitué
Habitué

Message(s) : 518

Message par Orlando » 06 Oct 2013 10:54

Depuis quelques jours, j'ai pour la 1er fois un problème de mise sous tension du décodeur avec l'harmony touch.

Le décodeur s'allume puis s'étient, ou le contraire et je ne trouve pas votre menu de dépannage du dispositif.
Mon télécommande a été mise à jour avec le dernier firmware.
J'ai modifié le délai de mise sous tension 3s mais sans effet.
Quand je fais une commande de toogle, là il s'allume ou s'était normalement mais quand la télécommande lance un power ON ou power Off, ça déconne, il lance une double commande on dirait et donc le décodeur s'allume puis s'éteint.
Si quelqu'un aurait le gentillesse de m'expliquer en détails les opérations à faire pour me dépanner, ça serait sympa ;)

Merci d'avance.
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par zarvox » 15 Déc 2013 19:26

C'est mon cas aussi :-(

J'ai une Harmony 650 et il me semble que j'ai moins de réglages dans le logiciel (pas la version web) que du temps de ma vieille Harmony 300 (paix à son âme).

Ce foutu v4 va me rendre fou moi aussi il s'allume et s'éteins après quelques temps (mode dispositif) et dans l'activité Regarder TV il ne s'allume même pas (par contre le bouton aide le fait réagir).

Le décodeur mets aussi du temps à réagir aux commandes que je lui envoie (je dois appuyer un ou deux fois sur les boutons).

Je me demande si je n'aurais pas du prendre un modèle plus cher pour avoir plus de réglages et une batterie rechargeable.

EDIT : J'ai réussi à empêcher que le décodeur s'allume et s'éteigne et choisissant "Dépannage > Le dispositif réagit trop ou pas assez" et en réglant ça sur 1.

ÉDIT 2 : j'en ai eu marre et j'ai tout refait via le programme web et là pas de soucis tout fonctionne comme je veux.
zarvox
Membre
Membre

Message(s) : 117

Précédent

Retour vers Proximus TV