donc, tu l'avais éteinte...ce n'est donc pas le bug de la veille "connu" par samsung !
Maintenant, rapporter une tablette "complètement HS"..au sav..avec tes données dessus

..ça le fait pas trop!..quoi que chez samsung, ils ne perdent pas les tablettes!
je te raconte 2 expériences persos pour te faire une idée!
1-tablette archos plantée totalement sur écran vert fluo=>impossible aussi à restaurer usine..donc données dessus!
tablette reportée chez openit qui a renvoyé chez archos!..la tablette a été égarée par archos..soit disant à Bruxelles, puis en thailande..)!MAIS mon compte gmail a été piraté en Roumanie(j'ai vu mes mails "lus" avec une ip roumaine...donc j'ai changé les mots de passe et effacés la corbeille lors de l'envoi du mail de confirmation! =>tablette échangée..mais 6 mois après!et la vieille n'a jamais réapparu
2-tablette samsung avec bug de veille prolongée , donc qui ne se rallumait pas(sauf par ma manip)..tablette rapportée chez cartronics..qui la envoyée chez samsung..et tablette revenue 6 semaines après..avec un mot de samasung disant qu'il n'avait constaté aucun défaut!...forcément, il fallait la laisser longtemps en veille et le bug se passait à 75%..conclusion, soit , je l'éteignais de la nuit, soit je veillais à ce qu'elle n'arrive pas à 75%..sauf en utilisation , elle passait le pourcentage fatidique , et se comportait normalement!
------------------------------------------------------------------
va pourtant bien falloir essayer de supprimer tes données de cette tablette!
autre test..branche la et laisse sur le secteur 5 minutes(pas la peine de faire plus, elle est chargée!...essaie une autre prise?)
ensuite reprend ceci doucement
1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.(10 à 15 secondes)
2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse.
3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.
4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.
L’onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.
----------------------
si ça marche pas
idem, mais avec volume BAS
et si vraiment tu ne vois jamais le logo samsung..et bien il va falloir en effet la retourner au SAV avec une note explicative!
MAIS..par PC change immédiatement ton mot de passe sur gmail..et efface la notification de la réception et de la corbeille