je me suis récemment installé à la campagne, région botte du Hainaut.
J'avais d"abord demandé une connexion Internet à Belgacom mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas moyen dans l'immédiat.
Bref, la seule solution restante était un abonnement à Numericable.
Voici mon plus gros souci :
J'ai commandé en ligne un abonnement Triple Play Max : 200 mbps en download et 8 mbps en upload ...
Dans l'interface du modem (LaBox) j'ai :
Débit Descendant maximum : 102Mbps
Débit Montant maximum : 5Mbps
Ce qui correspond aux données de l'abonnement juste en dessous, le Ttriple Play Extra qui coûte 14 euros de moins ...
( http://www.numericable.be/fr/packs/pack ... r--50.aspx )
Mes appels au service technique concernant ce problème sont restés sans résultat.
J'ai aussi essayé le gsm mentionné ici pour ma région :
http://bienvenue.numericable.be/faq/ava ... -aide.aspx
Mais on a juste un répondeur qui propose d'appeler les numéros généraux de Numericable ... on tourne en rond ...
Bref, j'aimerais voir dans l'interface du modem
Débit Descendant maximum : 200Mbps
Débit Montant maximum : 8Mbps
.... sinon j'ai juste l'impressio, de payer 16 euros pour rien par rapport à l'abonnement inférieur ...
Que faire ?
Aller rue des 2 églises à Bruxelles pour expliquer mon cas ?
D'autres dans la même situation sur le forum ?
Je reviendrai plus tard avec mes autres petits soucis ... une chise à la fois
