homer.s a écrit :Reçu lettre via la poste de Voo :
Votre courrier à retenu toute notre attention.
Après analyse de votre dossier, nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande car vous ne faite pas partie des clients bénéficiant de la promotion "boost" de BE TV.
Belgaman a écrit :homer.s a écrit :Reçu lettre via la poste de Voo :
Votre courrier à retenu toute notre attention.
Après analyse de votre dossier, nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande car vous ne faite pas partie des clients bénéficiant de la promotion "boost" de BE TV.
Quelle bande de cons .. je pense changer juste par principe … Et pourquoi on en fait pas partie des clients pouvant beneficer de la promo ???
freretuc a écrit :Moi perso chaque année je sonne a be Tv en leur expliquant que je n'ai plus trop les moyen de payer 40 euros par mois et que j'aimerais à cause de ca résilier mon abonnement. Et chaque année il me propose de me donner un ou deux moi gratuit en cadeau. Je l'ai encore fait en juin et ca a marche pour la 3ème année consécutive
Du côté de VOO jai un pack trio passionnément et je n'utilisais jamais le tel. Donc jai sonne pour supprimer le tel pour avoir gagner 15 euros tout les mois et ils m'ont proposé une réduction de 18% pendant 1 an si je gardais le tel. Ce qui me fait une réduction de 12 ou 13 euros par mois en gardant le tel. Donc jai garde le tel et maintenant je l'utilises
cdl a écrit :Faut croire que je ne suis pas sélectionné...
Laurent Redondo a écrit :Donc en gros, des clients pleurent parce qu'ils n'ont pas obtenu un cadeau qui ne les intéressent pas.
freretuc a écrit :Laurent Redondo a écrit :Donc en gros, des clients pleurent parce qu'ils n'ont pas obtenu un cadeau qui ne les intéressent pas.
+1
freretuc a écrit :Pour info j'ai sonné cet après midi au Help desk, ils m'ont demandé d'envoyé un mail chez betv car apparement je serais dans les conditions ( plus de 6 mois voo et pas chez be premium).
Je vous tiens au courant.
Ceux qui sont interessé, adresse mail en mp au cas où
freretuc a écrit :Je vous confirme que si vous entrez dans les conditions décrites plus haut vous en profiterez sans aucun problème.
Mais pas par l'adresse contact be tv uniquement par l'adresse mail donnée par le Help Desk.
Belgaman a écrit :freretuc a écrit :Je vous confirme que si vous entrez dans les conditions décrites plus haut vous en profiterez sans aucun problème.
Mais pas par l'adresse contact be tv uniquement par l'adresse mail donnée par le Help Desk.
Et quelle est l adresse Mail ?? Merci car j ai envoyé via le formulaire voo et toujours rien depuis une semaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit