Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
bored a écrit :Taraceboulba, t'as combien de smartphones en même temps ? T'en fais quoi ? Je veux pas être indiscret mais je me suis toujours posé la question...
William_Kramps a écrit :J'ai pas besoin de cette capacité. C'est pas simlocké les téléphones sur Amazon.de ?
Parce que les prix valent la peine...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
cypl a écrit :l'OTA update du Nexus 4 vers 4.4 commence à se faire attendre...
back a écrit :Je débarque sur Android ... Normal que je ne trouve pas le moyen de mettre gmail sous forme de liste ? Je déteste le mode conversation
GregLu a écrit :Heu ... Gmail est en mode liste, je ne pige pas bien. T'es sur quel appareil ? Tu ne confondrais pas avec Hangout ? D'ailleurs l'unification qu'ils ont fait avec la v4.4 est une misère je trouve. Heureusement qu'on peut séparer en réinstallant l'appli SMS !
Taraceboulba a écrit :je vois ce que tu veux dire..intéressée aussi par la réponse!
je n'aime pas le mode conversation !...
donc tu veux, tout comme moi que chaque réponse à un mail arrive comme nouveau message (c'est plus clair)...plutôt que comme le même message...interminable à lire et à ouvrir, s'il ya un échange de 10 réponses!
Sur PC...c'est faisable, malheureusement sur les smartphones, ce n'est pas le cas, j'ai déjà cherché sans succès.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
tchierrafire a écrit :cypl a écrit :l'OTA update du Nexus 4 vers 4.4 commence à se faire attendre...
Oui dur cette attente...
Si elle est toujours pas là dans 2-3 jours je la ferai manuellement. Parait que c'est une petite bombe la 4.4!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit