Id0... a écrit :Je suis rentré sur SNE
On est deux, moi depuis le 30 Août

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Id0... a écrit :Je suis rentré sur SNE
mediax a écrit :Voici mon bon plan pour le 5 prochaines années
Achetez les actions NOKIA et laisser mijoter 5 ans
mediax a écrit :Trop haut AMD ?
De retour dans le vert (tout juste vert ce trimestre) avec une guidance verte pour tout 2014, AMD vaut min 5$ à mes yeux.
Donc sous-évaluée
Évidemment nous n'avons peut-être la même vision des choses, mais je suis, à mon niveau d'investissement plus LT que ST et les gain de 20% ne m’intéresse pas.
NOKIA 70% de gain mais vendu à moitié seulement (je laisse courir le reste, mais si 8$ avait été touché j'aurais peut-être vendu le solde)
29 Octobre résultat Nokia et en Novembre le fameux vote des actionnaires sur le Deal Micro/Nokia let's see
GregLu a écrit :J'ai pensé la même chose, mais quand j'avais entendu le prix annoncé de 26$, je voulais en acheter mais c'était déjà à 46 à l'ouverture ... C'était prévisible. On arrive à une bulle 2.0, le tout est de savoir quand/qui a la faire péter
Id0... a écrit :N'importe quoi Twitter
Altar a écrit :Id0... a écrit :N'importe quoi Twitter
+1. Elle prend exactement la même courbe que l'action Facebook à son entrée.
Forte huasse dans les premières minutes et termine en dessous de son prix d'ouverture.
Mais en attendant, à 45.10$, Jack Dorsey n'est pas multimillionnaire mais milliardaire.
torentbit a écrit :Amd est beaucoup trop haut pour l'instant pour une ciclique pareille , j'en avais eu a 2.2 vendues a 3.3
par contre vivendi je vois pas de raison d'évolution ....
recticel je viens d'en prendre 500 @ 4.95 juste pour voir et il y a déjà un ordre de vente @ 5.99 comme cela je me prend pas la tête
et je viens également de prendre des SFX ENTERTAINMENT ( la maison mere du tommorowland et d'autres festivals )
les autres ca me tente pas trop ( RPRX c'est quoi ce truc qui joue au yoyo )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit