Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Under a écrit :Pampino a écrit :Si je veux mettre une rom Google édition sur mon s4,j'aurais le même suivi des mises à jour qu'un nexus ?
De bons liens pour passer le cap ?
Merci d'avance
Je te conseille cette rom, la meilleure pour moi en Google édition sur le S4
Chaque fois qu'il y'a une mise a jour pour le Google Edition, le gars la met a jour dans la journée, puis hop un petit update de la rom par flash et c'est a jour
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2348272
Kane a écrit :S'il y en a qui utilisent Handcent SMS, faites attention que depuis la version 5.2.6, il arrive que vous receviez un message mais qu'aucune notification ne se fasse... Pas encore de retour de ma part avec la nouvelle 5.3 mais au vu des commentaires, c'est pas folichon.
William_Kramps a écrit :Salut les droïdes. C'est quoi les meilleurs androphones du moment ? Ecran 4,5-5".
soze a écrit :Beaucoup d'éloges en ce moment concernant le LG G2 malgré le fait qu'il n'accueille pas de slot micro sd et que la batterie ne soit pas amovible...
William_Kramps a écrit :Salut les droïdes. C'est quoi les meilleurs androphones du moment ? Ecran 4,5-5".
Dretre a écrit :Tu chipotes là :p (pour les dimensions)
GregLu a écrit :William_Kramps a écrit :Salut les droïdes. C'est quoi les meilleurs androphones du moment ? Ecran 4,5-5".
Tu recherches quoi principalement ? Un bon écran, un bon capteur photo, ou un mix de tout ? Des touches physiques ou à l'écran ? Besoin d'un port SD, d'une batterie amovible ?
Suivant le budget, je dirais Nexus 4, Nexus 5, Samsung S4 ou encore HTC One Mini (Bien que la réso qHD me laisse perplexe, j'aurais préféré du 720p)/ Le G2 est aussi une belle bête mais elle commence à être grosse quand même ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit