bloodheaven a écrit :Sans parler de fait que "Que dois-je faire alors que si la Box est relier au câble Ethernet c'est du 90mbits mais alors j'ai plus la TV" est grammaticalement incorrect, et que même en la corrigeant elle ne serait sans doute pas plus compréhensible,
pourquoi créer un autre fil de discussion quand tu ne réponds même pas aux questions qu'on te pose ailleurs pour tenter de résoudre ce même problème?
C'est pas pour te vexer, mais ça ne motive pas à l'entraide.
Bonjour bloodheaven,
Ecoute l'ami méphistophélès (par rapport à ton pseudo) ou dirais-je plutôt Faust n'est-ce pas ?
Ne prends pas une phrase du sujet hors de son contexte mais l'ensemble !!!!Titre du topic : "
Wifi BOX hyper lent" (pas de mention de TV dans le titre ni d'Ethernet)
Inquiétude de Jean25 :
jean25 a écrit :Voila je suis passé à l'internet 200Mega mais le wifi est hyper lent je tourne a du 5mbits donc je met 5 h pour télécharger une page internet.
Que dois-je faire alors que si la Box est relier au câble Ethernet c'est du 90mbits mais alors j'ai plus la TV
Ce que j'ai compris c'est que Jean25 désire avoir une bonne connection wifi et en même temps avoir la TV car avec l'ethernet il n'a pa de TV ?
je répète : y a Marin qui a donné une astuce,
Equinox a écrit : peut-être ca pourrait aider, essaye si jamais l'astuce est désactivé chez toi ?
Voilà ma piètre contribution.
Donc ta tentative de ne pas me brimer est inutile et ton commentaire est totalement caduc.
Le Malin t'as bien eu Faust, mdr
Amicalement