Entretien Chaudiere Mazout @ Liège

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Entretien Chaudiere Mazout @ Liège

Message par torentbit » 28 Oct 2013 13:05

Hello, je cherche quelqu'un de fiable pour intervenir sur ma chaudière qui n'est pas en grande forme

et mon technicien habituel n'est pas dispo avant quelques semaines

avez vous un bon a conseiller

merci
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Re: Entretien Chaudiere Mazout @ Liège

Message par jibi049 » 29 Oct 2013 00:37

Benoit Gillet...
http://www.chauffage-gillet.be/
Il vient de Comblain-au-Pont. Il a fait le déplacement jusque Oreye, c'est pour dire.
jibi049

Message par torentbit » 29 Oct 2013 10:19

merci je contacte
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par beldiz » 29 Oct 2013 11:37

En voila un de plus
Sprl Jean claude Docquier
019510574
0498380431
il est honnête au niveau tarif et très méticuleux dans son travail
adopté par toute ma famille depuis près de 10 ans ,on n'a jamais rien eu à lui reprocher ni dans ses prix ni dans son travail !
il est seul avec son fils pour faire tourner sa boite !
au cas ou ,sonne lui pour lui demander s'il se déplacerait en dehors de Huy-Waremme
il n'a pas de site web pour faire sa pub,il se contente du bouche à oreilles et de la satisfaction de ses clients pour se faire connaitre :wink:
beldiz
Acharné
Acharné

Message(s) : 1241

Message par lazarus » 20 Oct 2014 11:07

Up du topic car j'ai reçu ma facture pour mon entretien annuel (sans citer le nom pour l'instant) et ça ne cesse d'augmenter !
Entretien et ramonage 160 + gicleur 25 + ramonage cheminée poêle à bois 60, bref 260€ tvac. A ce rythme je serai à 300€ l'an prochain.

Donc là c'est décidé, je changerai l'an prochain. Qq'un peut me dire pour un travail identique chez un autre je paierai un peu/beaucoup moins ?
Attention je ne veux pas des pseudos-chauffagistes qui placent des petites annonces et font toutes les marques avec un forfait dérisoire non plus.
Pour info j'ai une ancienne chaudière Viessmann (qui fonctionne encore très bien).

Merci
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par lazarus » 20 Oct 2014 11:08

lazarus a écrit :Up du topic car j'ai reçu ma facture pour mon entretien annuel (sans citer le nom pour l'instant) et ça ne cesse d'augmenter !
Entretien et ramonage 160 + gicleur 25 + ramonage cheminée poêle à bois 60, bref 260€ tvac. A ce rythme je serai à 300€ l'an prochain.

Donc là c'est décidé, je changerai l'an prochain. Qq'un peut me dire pour un travail identique chez un autre je paierai un peu/beaucoup moins ?
Attention je ne veux pas des pseudos-chauffagistes qui placent des petites annonces et font toutes les marques avec un forfait dérisoire non plus.
Pour info j'ai une ancienne chaudière Viessmann (qui fonctionne encore très bien).

Merci

jibi049 a écrit :Benoit Gillet...
http://www.chauffage-gillet.be/
Il vient de Comblain-au-Pont. Il a fait le déplacement jusque Oreye, c'est pour dire.

Si tu me lis, jibi049, tu sais me donner ses tarifs ?

Sinon, c'est déductible fiscalement un entretien par chauffagiste agréé ?? Je l'ignorais jusqu'à ce jour !
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par XENA » 28 Oct 2014 09:41

moi j'ai payé 106€ seulement,un méga entretien(plus fait depuis 4 ans :oops: ),le gicleur neuf,réparations(rebouchage car le ciment se détachait de la buse et tuyau de citerne raccourci car eau dans citerne)+ramonage
travail nickel
et document officiel+facture:imbattable je pense :D
j'ai même pu faire les travaux pour éviter l'eau dans la citerne du coup!mais là j'ai pas encore la facture(nouveaux écrous et boulons en laiton au lieu du plastique qui s'était cassé,nouveaux tuyaux équipés d'un sifflet)on verra....
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par jibi049 » 28 Oct 2014 09:54

A vrai dire ce n'est pas moi qui m'en suis occupé mais mon beau-père, donc concernant ses tarifs difficile de te dire :p
Je demanderai tout à l'heure si j'y pense ;-)
jibi049

Message par psyko » 28 Oct 2014 10:57

L'année passée j'ai fait faire l'entretien pour une vieille chaudière au fuel par http://www.sprlgerard.be/ - un peu moins de 160€ (et normalement tu 10% au 2ième, 15% eu 3ième puis 20% au 4ième). Maintenant c'est aussi parce qu'ils étaient parmi les plus proches de chez moi que je les ai choisi.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par titoum » 28 Oct 2014 15:01

=> http://www.joassin.be/

travail tres propre et pour ma chaudiere au gaz (installé par eux) j en ai eu pour 125eur

une amie fait construire et passe par eux aussi et so far que du bonheur.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Retour vers Bavardage