bloodheaven a écrit : en français ça donne quoi?
Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.
Flûte à la galette c'est genre fichtre ! pour pas dire M...e.
Modérateur: Barbapapa
bloodheaven a écrit : en français ça donne quoi?
Equinox a écrit :bloodheaven a écrit : en français ça donne quoi?
Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.
bloodheaven a écrit :Equinox a écrit :bloodheaven a écrit : en français ça donne quoi?
A vrai dire, sans vouloir te vexer, c'est l'entièreté de ton message que je n'ai pas compris :-p
J'ai eu l'impression de lire une traduction Google xD
jean25 a écrit :C'est nettement mieux avec le cable mais c'est pas l’intérêt de ma BOX
jean25 a écrit :C'est nettement mieux avec le cable mais c'est pas l’intérêt de ma BOX
jac2904 a écrit :jean25 a écrit :C'est nettement mieux avec le cable mais c'est pas l’intérêt de ma BOX
Et tu espérais faire mieux que ce que tu as en wifi simplement car tu passait à une offre 200Mbit ?
La vitesse que tu as en wifi, tu ne la dépassera sans doute jamais à moins d'être dans de bonnes conditions avec un matériel qui supporte le wifi n de la box.
Déjà le 100Mbit en wifi n'est pas atteignable, alors les 200Mbit ....
Ce genre d'offre est faite pour les personnes qui sont câblée en gigabit, pas pour autre chose.
Ceci dit, vu la vitesse que tu as obtenue en upload, soit ta connexion wifi est vraiment mauvaise, soit essaye quand même un petit reboot de la box.
Et combien obtiens-tu avec le câble ?
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]