mackguil a écrit :yvan57 a écrit :Je ne savais pas que ce site était arreté définitivement.
J'y étais aussi inscrit. Ceci dit ceux qui cherchent des conseils sur les démos Linux (VU+, Dreambox, X-trend etc ..) et sur l'emu OSCAM peuvent toujours venir sur mon forum, qui s'adresse aux débutants et qui à évolué depuis ses débuts avec l'arrivée de nouveaux modérateurs prêt a vous donner des solutions et des conseils. Les habitués de Satzone y retrouverons certains membres ..
Ce forum est un forum LEGAL , c'est à dire qu'il est interdit de parler en public de
Card Sharing ou de publier des clés. Pas mal de tutos sont disponibles, et nous sommes ouvert à toutes propositions d'améliorations. (
sans pub intempestives sur vos écrans). Certes moins nourri que le forum Satzone en infos générales, mais on est ouvert a toutes propositions. Tout le monde est le bienvenu, en ce y compris les débutants, on ne mord personne. Voici l'url au cas ou cela vous intéresserai :
http://arcados.be
Belle récupération de situation.
Je ne tente pas de récupération, en plus je dit bien que mon forum n'est PAS AUSSI FOURNI que l'était satzone, et si tu sais bien lire et du moins si tu as tout lu j'insiste bien sur ce paragraphe.
Voici l'url au cas ou cela vous intéresserai si ca n'intéresse pas, ben tu viens pas point barre, moi c'était juste mis pour une information et aider au besoin des personnes en difficulté de configuration LINUX et OSCAM, je dois dire que je n'apprécie pas trop ton commentaire, du moins comme il est formulé.
Moi je ne gagne RIEN de plus à avoir des nouveaux membres, et avoir des centaines de membres ne m'intéresse pas du tout, j'ai commencé ce forum SAT en essayant de garder une ambiance "familiale et d'aide", pas pour en faire une usine. C'était mon droit de réponse a ton commentaire que je trouve désobligeant, du moins comme tu l'as formulé. Voila pour moi l'incident est clos, vienne qui veut et ceux qui ne viennent pas c'est pareil, pour moi ca ne change rien du tout.