Modérateur: Barbapapa
psy4 a écrit :Super pour le navigateur, mais je remarque que le lecteur Youtube a disparu ... Remettez le vite svp c'est une super fonction que j'utilise quasi tout le temps
psy4 a écrit :Super pour le navigateur, mais je remarque que le lecteur Youtube a disparu ... Remettez le vite svp c'est une super fonction que j'utilise quasi tout le temps
ACELIK a écrit :psy4 a écrit :Super pour le navigateur, mais je remarque que le lecteur Youtube a disparu ... Remettez le vite svp c'est une super fonction que j'utilise quasi tout le temps
Ne sait on pas avoir youtube via le navigateur ?
Je viens de changer mon NIT mais je suis passé à la version 2.1.0 ??? Je n'ai pas le 2.2.0.; par contre c'est chouette car on peut ainsi voir des émissions de chaines indisponibles en Belgique... shuttt, personne n'a rien entendu ....
Fritor a écrit :Bonjour,
Les habitant de la botte du Hainaut ont droit aussi à cette version ?
reality a écrit :Fritor a écrit :Bonjour,
Les habitant de la botte du Hainaut ont droit aussi à cette version ?
ne fait surtout pas cette mise a jour, malheureux !!!!!!!!!!!!!
je l'ai faite j'ai des chaines qui ont disparu, et j'ai les chaines régional de bruxelles et ces environs, je crois que les dev du portail ont du oublié que depuis peu le hainaut a aussi numéricable.
donc si une âme charitable pouvait me redonner le numéro de reseau pour le hainaut et si possible erquelinnes ca m'arrangerais
et oui j'ai oublié de la noté quand je l'ai remplacé par l'autre
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
Cette MAJ est un est un test, si vous voulez revenir en arrière voici quelques petites indications pour revenir sur l'ancienne version :
http://www.numericable.be/documents/doc ... 13_def.pdf
(Page 6 pour nos Neerlandophones, et page 18 pour nos francophones)
C'est le numéro de réseau qu'il faut changer et sur ces pages se trouves un numéro en fonction de la zone sur laquelle vous vous trouvez.
Si besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter,
Bon week-end à tous !
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit