plus de signal

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: plus de signal

Message par Tingis » 09 Oct 2013 00:02

A Neder, près de l'hôpital militaire, rien depuis 11h du matin...
Tingis
Membre
Membre
 
Message(s) : 118
Inscription : 30 Mai 2007 17:01
Localisation : Neder-Over-Hembeek

Re: plus de signal

Message par thierry1896 » 09 Oct 2013 06:58

Encore rien ce matin chez moi... Cela devient presque inquiétant, à se demander s'ils n'ont pas mis la clé sous la porte. Encore une fois, ce n'est pas tant la panne qui me gêne, c'est l'absence de communication de la société... Si à midi, aucune explication n'est toujours pas donnée, un courrier recommande de résiliation est envoyé... Tant qu'à payer pour ne rien avoir, autant retourner chez bg... On ne me fera en effet pas croire que personne de chez nc n'est capable de faire un communiqué, que ce soit ici ou sur leur site... Bonne journée néanmoins :-)
thierry1896
Membre
Membre
 
Message(s) : 140
Inscription : 29 Sep 2008 23:56

Re: plus de signal

Message par ACELIK » 09 Oct 2013 07:23

Vous avez essyaé de redémarrer vos modems ? Chez moi c'est revenu en redémarrant. ;-)
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: plus de signal

Message par thierry1896 » 09 Oct 2013 07:35

Oui, j'ai essayé 2 fois mais sans succès...
thierry1896
Membre
Membre
 
Message(s) : 140
Inscription : 29 Sep 2008 23:56

Re: plus de signal

Message par hdcinefan » 09 Oct 2013 07:45

C'est revenu ce matin au démarrage matinal
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Re: plus de signal

Message par phoenixun » 09 Oct 2013 08:47

pour ma part, RAS sur le réseau Laeken
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: plus de signal

Message par Origais » 09 Oct 2013 09:05

réseau revenu sur Saint Josse ce matin seulement.
Imac 27'' 2007 / MacBook Pro 13" / Dell Latitude E5430
Télénet Whoopa 200mb (Forest)
Origais
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 09 Jan 2010 12:35

Re: plus de signal

Message par thierry1896 » 09 Oct 2013 09:10

Vous avez de la chance:-)
Ici, à watermael, toujours rien; et tant le 02/226.53.53 que le 02/226.52.00 sont injoignables; ça me rassure d'ailleurs de constater qu'ils sont toujours injoignables même pour s'abonner, cela évitera de faire de nouvelles victimes...
thierry1896
Membre
Membre
 
Message(s) : 140
Inscription : 29 Sep 2008 23:56

Re: plus de signal

Message par vvince » 09 Oct 2013 09:52

Pourvu que ce soit pour de bon.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2253
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: plus de signal

Message par einst » 09 Oct 2013 10:11

Oui, c'est revenu ce matin sur NOH. Panne de + de 18h.

>ACELIK > le problème que tu as eu à Anderlecht n'a rien à voir avec ce qu'on a subi à st-josse, noh, laeken (dewand) où la panne était général, on avait même plus de signal analogique donc indépendant de tout modem ou box.
einst
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 29 Sep 2007 16:10

Re: plus de signal

Message par Alain1020 » 09 Oct 2013 11:59

einst a écrit :Oui, c'est revenu ce matin sur NOH. Panne de + de 18h.

>ACELIK > le problème que tu as eu à Anderlecht n'a rien à voir avec ce qu'on a subi à st-josse, noh, laeken (dewand) où la panne était général, on avait même plus de signal analogique donc indépendant de tout modem ou box.


Bonjour, est-ce revenu entierement ?
Ce matin à 6h30 il y avait qques chaines TV mais toujours pas d'accès internet. :evil:
Je suis avenue du Forum (quartier Mutsaard)
Alain1020
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 09 Oct 2013 11:55

Re: plus de signal

Message par Thomas Astel » 09 Oct 2013 17:28

Numericable se décide enfin de communiquer sur la panne :

Des travaux perturbent le réseau de Numericable

Suite à un incident causé par un tiers, le service a été impacté pendant 24 heures. Tout est à présent rentré dans l’ordre

Bruxelles, le 9 octobre 2013 – Un entrepreneur effectuant des travaux sur la Chaussée de Louvain à Bruxelles a malencontreusement sectionné un câble de Numericable mardi en fin de matinée, entraînant une importante perturbation du réseau qui n’a pu être totalement résolue que ce mercredi vers 11h. Numericable a dû intervenir avec de très gros moyens pour remplacer le câble qui traversait la chaussée. Numericable présente toutes ses excuses aux clients qui auraient subi des désagréments suite à cet incident.

La panne a été provoquée par un entrepreneur qui, lors des travaux de construction d’une maison sur la Chaussée de Louvain, à hauteur du carrefour avec le Boulevard Clovis, a sectionné quatre gaines qui avaient été installées par Numericable il y a une vingtaine d’année dans un forage situé à 6 mètres de profondeur : 2 câbles de 144 fibres chacun étaient en service et ont également été sectionnés. Quelques milliers de clients de l’opérateur ont été impactés, plus ou moins fortement, notamment à Drogenbos, Neder-over-Heembeek, Saint-Josse et Watermael-Boitsfort. Les travaux ont été effectués aussi vite que possible, mais la disposition des lieux et la densité du trafic sur la chaussée n’ont pas rendu facile la tâche des techniciens de Numericable : il a fallu traverser la chaussée en aérien (en installant des poteaux provisoires) et creuser à 6 mètres de profondeur afin de remplacer le câble défectueux.

***
Thomas Astel
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 03 Mai 2010 16:14

Re: plus de signal

Message par Averell » 09 Oct 2013 17:29

srappaille a écrit :Dit is een grap ?!! Hebt U meer informatie krijgen ?


GEkregen !

:bier:
Toutes les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.
Averell
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 06 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: plus de signal

Message par srappaille » 09 Oct 2013 17:38

Merci Averell pour cette correction :)

Quoiqu'il en soit, que les travaux de réparation soient colossaux ou non. Il y avait de simples dispositions à prendre pour calmer les esprits. Soit en mettant un message adapté à l'entrée du call-center. Soit sur la page d’accueil de leur site. Cette simple chose changerait radicalement la perception des clients. C'est valable dans tous les métiers.

Bonne fin de journée,
srappaille
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 30 Jan 2011 13:29

Re: plus de signal

Message par solar10 » 09 Oct 2013 17:41

De la fibre, il y a 20 ans ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: plus de signal

Message par jimibxl1 » 09 Oct 2013 19:52

einst a écrit :Oui, c'est revenu ce matin sur NOH. Panne de + de 18h.

>ACELIK > le problème que tu as eu à Anderlecht n'a rien à voir avec ce qu'on a subi à st-josse, noh, laeken (dewand) où la panne était général, on avait même plus de signal analogique donc indépendant de tout modem ou box.


je suis sur st josse, la tv fonctionnait normalement, internet par contre avec lenteur, téléphone ok aussi
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: plus de signal

Message par thiph079 » 09 Oct 2013 20:52

solar10 a écrit :De la fibre, il y a 20 ans ?

Je crois pas mais les gaines pour l'ancien cable télé y étaient certainement présentes. Après tout si l'on possède déjà les gaines un basculement en fibre optique est facile à réaliser
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit