orionb1 a écrit :effectivement, j'ai déjà entendu beaucoup de gens croire que le 078 est un surtaxé, je pense qu'ils confondent avec 077
ce serait bien de le mettre en claire à coté que c'est le même prix qu'un appel normal, ça éviterait les confusions
sinon, ce que je préférerais, c'est d'avoir un numéro différent pour chaque service et chaque région comme ça on perd un peu moins de temps à taper son code postal et le numéro du service à chaque fois. Surtout que parfois on tape son code postal et qu'il est pas reconnu alors que ça correspond à une région couverte et on doit donc taper le code postal de la grande ville la plus proche
enfin, ce serait bien d'indiquer les compétences exactes de chaque service parce que c'est pas si clair. Exemple con: pour moi et les gens que je connais, prendre un RDV avec un technicien c'est le service technique alors qu'apparemment c'est le service administratif.
(je sais je suis un raleur, mais c'est constructif)
seb4040 a écrit :Juste une petite remarque "amusante"...
Le numéro 078 50 50 50 est opéré par Brutele S.C. (logique, on est jamais aussi bien servi que par soi-même, me direz-vous)
mais
- le 0800 800 25 est opéré par BT
- le 070 66 70 66 par MCI
Le fait de prendre un abonnement chez VOO génère donc un revenu pour BT Telecom et le fait d'activer son décodeur numérique VOO est tout profit pour l'opérateur MCI...
satanas17 a écrit :Salut,
Merci de l'info Shak, pas mal aussi les horaires...y a moyen de faire...
Y a juste un truc que je suis pas, certaines formes de logiques sont trop complexes pour mon petit cerveau...ou il y a un truc que je sais pas (et qui doit pas être connu de tous) dans la façon de retrouver les appels et les appelants...
Déduction des appels de la facture ??? Pourquoi doivent ils être présent ??? si ils ne sont pas totalisés ...
Je veux pas parier, mais je sens venir le post a ce sujet des qu'il y en aura un qui va recevoir une fact avec ça dessus...je le souhaite pas mais je le sens...![]()
![]()
Sat
Jean_Marie a écrit :Bonjour
D'après ce que je sais, 078 n'est plus surtaxé, j'avais vu ça sur un site...
http://amitie.blog.rendez-vous.be/14830 ... e-surtaxe/
JM
les clients qui ont un abonnement Telephone VOO Eco et Telephone VOO Blabla ne payeront pas les appels vers le Numéro Support Client de VOO c'est à dire le 078 50 50 50 (effectué à partir de la ligne VOO bien évidemment).
Le tarif Blabla à 16€ comprend toutes les communications téléphoniques excepté les communications vers les numéros spéciaux (070, 077, 078 ,0900), vers l'international et vers les réseaux mobiles.
Shak a écrit :Hello à tous,
Depuis quelques jours ou semaines suivant la zone, le nouveau numéro pour joindre les services de VOO est disponible il s'agit du 078 50 50 50.
Contrairement à ce que certains pourraient penser ou vouloir faire croire ce 078 n'est pas un numéro surtaxé, il s'agit simplement d'un numéro non géographique.
Voici en résumé ce qui est mentionné sur le site en fait ... :
Par téléphone :
Support Technique TV et Helpdesk INTERNET - TELEPHONE
078 50 50 50 : du Lundi au Vendredi de 8H30 à 21H30 et Samedi-Dimanche-Jours Fériés de 9H à 21H30
Support Administratif
078 50 50 50 : du Lundi au Vendredi de 8H30 à 18H et Samedi de 9H à 13H
Pour la prise d'un abonnement
0800 800 25 : du Lundi au Vendredi de 8H à 21H et Samedi de 10H à 18H
Activation Décodeur
070 66 70 66 : du Lundi au Vendredi de 8H30 à 21H30 et Samedi-Dimanche-Jours Fériés de 9H à 21H30
A+
shak
cruzario a écrit :Base te raconte n'importe quoi...ce n'est pas 1 numéro surtaxé comme l'est un 0900 par exemple.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit