Julian84 a écrit :Même en Ethernet, la qualité est archi nulle
XENA-7 a écrit :dans les conditions générales d'utilisation de voomotion figure ceci:
Responsabilité liée à l’utilisation du Site et du service VOOmotion
VOO ne garantit pas que les fonctions du Site et du service VOOmotion seront disponibles sans interruption ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Site et le serveur qui le met à disposition sont exempts de virus ou d'autres composants nocifs. VOO ne donne aucune garantie, quant à la capacité du service VOOmotion à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
ceci te donne une idée de tes chances avec testachat
d'ailleurs pourquoi rouspéter pour un service gratos qui n'est absolument pas prévu dans les packs?c'est absolument pas un "dû" ou un "droit"!!??
et menacer les gens(gratuitement là)ça n'a jamais fait de bien à personne tu sais...
Webconcept a écrit :XENA-7 a écrit :dans les conditions générales d'utilisation de voomotion figure ceci:
Responsabilité liée à l’utilisation du Site et du service VOOmotion
VOO ne garantit pas que les fonctions du Site et du service VOOmotion seront disponibles sans interruption ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Site et le serveur qui le met à disposition sont exempts de virus ou d'autres composants nocifs. VOO ne donne aucune garantie, quant à la capacité du service VOOmotion à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
ceci te donne une idée de tes chances avec testachat
d'ailleurs pourquoi rouspéter pour un service gratos qui n'est absolument pas prévu dans les packs?c'est absolument pas un "dû" ou un "droit"!!??
et menacer les gens(gratuitement là)ça n'a jamais fait de bien à personne tu sais...
Donc si je comprends bien, VOO "offre" ce service un peu comme l'on présente une carotte pour faire avancer un âne ?
Webconcept a écrit :Donc si je comprends bien, VOO "offre" ce service un peu comme l'on présente une carotte pour faire avancer un âne ?
dow a écrit :Je ne sais pas si qq'un a le même comportement que moi, mais avec ma nouvelle tab3 sous 4.2.2 et fw samsung stock, Voomotion ne lance pas le livetv, il me dit que ça ne fonctionne pas avec device rootés![]()
![]()
Y-a-t-il qq'un dans le même cas ?
Dow.
jceric a écrit :dow a écrit :Je ne sais pas si qq'un a le même comportement que moi, mais avec ma nouvelle tab3 sous 4.2.2 et fw samsung stock, Voomotion ne lance pas le livetv, il me dit que ça ne fonctionne pas avec device rootés![]()
![]()
Y-a-t-il qq'un dans le même cas ?
Dow.
+1
idem avec un tout nouveau Sony Xperia z Ultra
sur mes autres appareils, dont un xperia z et xperia z tablett, cela fonctionne + une samsung galaxy tab1 10.1.
on dirait que voomotion a une base de donnée comme sa facturation, a la bourre et bourrée d’incompétents,(je suis gentil la).
daguet a écrit :Bonjour à tous,
Voomotion en panne ce soir?
Il me dit que je ne suis pas chez moi,mais j'y suis !!
Merci
Daguet
Casimir a écrit :je ne sais pas où vous allez chercher vos soucis car moi tous les soirs, je regarde les dernières news sur LCI et je zappe un peu sur les quelques chaines sans problèmes aucuns... AH si, une fois AB4 ne me montrait que des femmes à poils et ce soir là j'avais pas envie, j'avais mal à la tête - demander à vos femmes, elles connaissent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit