Comme d'habitude, je suis totalement perdu et une grand incompréhension est totale en matière de satellite

Je comprends petit à petit en lisant ce topic TNT / Satellite /autres. Certe, je comprends petit à petit, mais toujours autant de questions, enfin soit.
Donc, tout est indiqué dans le titre..

j'ai une TV que nous regardons. Elle suffit (pour nous deux).
Mais lorsque mon enfant est "scotché" sur Disney Channel, j'ai mon overdose

Donc, concêtement, j'ai une deuxième TV mise dans sa salle de jeux.
Inutile de me répéter, comment faut-il faire pour avoir les deux TV qui regardent avec des chaines différentes au même moment?
J'imagine qu'il faut deux récepteurs/décodeurs numérique satellite?
j'en avais deux: le premier : le fameux M7 Sat 0801 merdique" sur lequel est inséré la smartcard.
le deuxième: feu (du latin fatutus) Skybox S11 HD PVR, qui a eu la malchance que je lui flashe un nouveau kernel (soit, on s'en f%*t).
Si, effectivement, il me faut un deuxième "récepteur/décodeur satellite numérique", que prendre?
D'ores et déjà, pas de suggestion de Dr*%mb0x ou Vµ solo (qui coûtent la peau des fesses, dans mon cas actuellement).
Un truc/machin/bazard qui fonctionne, certe beaucoup mieux que le f1chµ M7 sat 801 m3rd1qµ3, pour y mettre une deuxième smartcard.
Un truc abordable quoi, qui fonctionne.
P.S: c'est la fin du monde en ce moment car reçu la maudite facture de la DIV pour payer la maudite taxe de circulation annuelle..; Grr
merci;-)