Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
PjC a écrit :Ca fait de semaines que je n'arrive pas à me décider dans un choix pour mon tout premier smartphone.
J'ai sauté le pas hier et je me suis offert un Liquid E2 solo
Je découvre le monde android, comme un gamin.
Sympa et pratique d'installer depuis Google play.
Maintenant, trouver un abo 3G, je n'ai pas encore étudié le truc.
(Mais VOO peut déjà m'oublier)
GregLu a écrit :Tout dépend surtout de ton profil de communication pour l'opérateur, je dirais. Au lieu de faire du racolage, faudrait ptet demander ce qu'il a actuellement hors data
PjC a écrit :GregLu a écrit :Tout dépend surtout de ton profil de communication pour l'opérateur, je dirais. Au lieu de faire du racolage, faudrait ptet demander ce qu'il a actuellement hors data
Base prepayé...
Je consomme vraiment peu.
Que pour le privé et avec une recharge à 20€ je tiens de 3 semaines à 2 mois suivant le plan gonzesse en cours.
Pour le boulot, je dois régulièrement l'utiliser suivant les problèmes radio, mais nous avons un 0800 de service pour appeler le dispatching.
Donc, le nombre de minutes est moins important que le data.
Je vais quand même jeter un oeil sur son viking là.
EDIT:
voilà j'ai vu que c'est réseau BASE.
Mais ça me semble très intéressant ce viking !
Donc, pour 15 euros; j'ai 15 euros de crédit d'appel à un tarif identique au base prepaid.
Mais en plus j'ai 2 GB de data en 3G ?
Et je peux librement passer d'une formule à l'autre 25€/3GB ou 15€/2GB d'un mois à l'autre, suivant mes besoins ?
C'est à peu près les mêmes prix que chez base, mais avec 1GB de plus en data dans chaque formule.
Et ça m'intéresse fortement.
La vitesse 3G est bonne sur la région Bruxelloise ?
PjC a écrit :Je vais tenter MV.
De toute façon c'est du prepaid... Si ça ne me convient pas en terme de qualité de connexion 3G, je pourrais m'en aller assez vite.
nokthib a écrit :Tu es chez Base? file les paramètres que tu as mit ?
PjC a écrit :nokthib a écrit :Tu es chez Base? file les paramètres que tu as mit ?
Nom
Base internet
apn
gprs.base.be
type d'apn
défaut
proxy
proxy non defini
nom d'utilisateur
base
mort de passe
base