Problèmes EDPNET : SAV vraiment mauvais

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Message par shortcut » 30 Jan 2012 17:09

Batman007 a écrit :Je me permet de répondre à sa place, le technicien de belgacom est passé à la borne (et non chez notre ami shortcut) et a réglé le soucis.

Visiblement belgacom soutiens que le soucis était dans la maison de shortcut alors qu'ils n'y sont pas allés et donc facture l'intervention à edpnet qui le facture à son tour à shortcut.

Voilà ce que j'ai compris

Non le technicien ne s'est pas déplacé !!! le fameux vendredi ou il a fait son test de ligne .. la connexion était justement revenue pour une raison ou une autre ...
Voici son rapport ...qui n'en est pas un , il signale juste que tout est en ordre ...

BELGACOM NOTES on 20/01/2012 08:44
Hello,

We suspect a problem in the internal cabling/CPE... of the end-user.
We detect synchro with good values.

Closing code: All parameters are OK. We found nothing wrong.

With kind regards,

XXX

Je vous assure que je suis dégouté qu'on ne m'aide pas, tente de me pigeonner, me traite de menteur ... j'ai perdu pleins de temps, me suis enervé comme pas possible.
Je suis écoeuré... quand on voit qu'en France ils ont Xavier Niel et que nous on a droit à ça ... comment ne pas l'être
shortcut
Habitué
Habitué

Message(s) : 957

Message par shortcut » 12 Fév 2013 17:03

un an plus tard, quel bonheur de ne plus avoir à faire à ces gens
shortcut
Habitué
Habitué

Message(s) : 957

Message par betaku » 12 Fév 2013 18:55

shortcut a écrit :un an plus tard, quel bonheur de ne plus avoir à faire à ces gens

Il y aura toujours des incompétent partout, quelque soit le fournisseur. Pour ma part Edpnet est très pro, rien à dire de leur service après vente/technique.
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
betaku
Acharné
Acharné

Message(s) : 1874

Re: Problèmes EDPNET : SAV vraiment mauvais

Message par vanderbo » 19 Mai 2013 13:52

Bonjour, y a t-il in no d'urgence chez Edpnet ? Ligne soudainement coupée en ce long WE de pentecôte. N'avons ni Internet ni téléphone. Merci,
vanderbo
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 13

Re:

Message par n1ck0 » 01 Sep 2013 13:27

betaku a écrit :
shortcut a écrit :un an plus tard, quel bonheur de ne plus avoir à faire à ces gens

Il y aura toujours des incompétent partout, quelque soit le fournisseur. Pour ma part Edpnet est très pro, rien à dire de leur service après vente/technique.

IDEM, des années chez eux(actuellement une autre personne de ma famille) et leur service a TOUJOURS résolu un pépin rapidement. Très pro en effet.

Probablement les plus professionnels parmis belgacom/mobistar/voo...oui je les place devant tous ceux là.
Dernière édition par n1ck0 le 02 Sep 2013 13:22, édité 1 fois.
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Re: Problèmes EDPNET : SAV vraiment mauvais

Message par red71 » 01 Sep 2013 14:04

Toujours bien servi aussi. Le jour où ils proposeront mieux que du 16/2 chez moi, je reviendrai chez eux.
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Précédent

Retour vers EDPnet