PRM4 Enregistrement illisible.

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

PRM4 Enregistrement illisible.

Message par BruML » 11 Août 2013 23:55

J'essaie de revoir une émission enregistrée en mai avec "La Box". "LA BOX" dit: "PRM4 enregistrement illisible". "Vous ne pouvez pas lire cette enregistrement car il a été enregistré avec une autre La Box"
Je n'ai jamais changé de "La Box". Que c'est il passé? Que faire pour voir mon enregistrement?
Merci pour vos conseils
BruML
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 17 Déc 2008 14:57
Localisation : 1000 Bruxelles

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par soldat5 » 12 Août 2013 09:04

tu ne sais peut être pas encore que tu dois contacter ON, et pourtant il t'intique so emai très souvent sur ce forum.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par panthersunray » 12 Août 2013 12:28

je confirme que j'avais des enregistrements sur mon disque dur et j'ai changé la box et que dans la nouvelle box mes enregistrements on disparu voila pour une reponse
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par jimibxl1 » 13 Août 2013 20:23

panthersunray a écrit :je confirme que j'avais des enregistrements sur mon disque dur et j'ai changé la box et que dans la nouvelle box mes enregistrements on disparu voila pour une reponse


avant de répondre à tous les sujets, lis les stp, ca deviens lourd parfois tes réponses évasives, parfois vaut mieux pas répondre qu'une réponse totalement à coté de la plaque !
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par jimibxl1 » 13 Août 2013 20:25

BruML a écrit :J'essaie de revoir une émission enregistrée en mai avec "La Box". "LA BOX" dit: "PRM4 enregistrement illisible". "Vous ne pouvez pas lire cette enregistrement car il a été enregistré avec une autre La Box"
Je n'ai jamais changé de "La Box". Que c'est il passé? Que faire pour voir mon enregistrement?
Merci pour vos conseils


tu as fait une mise a jour de la box avec les nouveaux paramètres que Wim à donner?
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par panthersunray » 13 Août 2013 20:42

j'ai rien dis de special moi j'ai eu le cas que j'avais plus d'enregistrements sur mon disque dur apres avoir changé ma box
et c'est quoi les nouveaux parametres ?
et desolé si je pourri le forum dans ce cas je repond plus a rien
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par jimibxl1 » 13 Août 2013 20:45

Officiel Numericable a écrit :bonjour,

Une nouveau software et portail pour labox a été déployé sur le réseau de test 64749. Vous pouvez tester ce nouveau couple logiciel et nous faire vos remontées comme d’habitude.

à votre disposition

[email protected]
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par panthersunray » 13 Août 2013 20:47

je comprend pas non plus que en changeant une box et en mettant le disque dur dans la nouvelle je n'ai plus mes enregistrements mais la j'ai aucun codes d'erreurs
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par panthersunray » 13 Août 2013 21:00

mea culpa pour ma reponse a la question qui a été posée des fois je sais reconaitre mes erreurs aussi ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par jimibxl1 » 13 Août 2013 21:05

panthersunray a écrit :mea culpa pour ma reponse a la question qui a été posée des fois je sais reconaitre mes erreurs aussi ;)


tu vois au lieu de répondre vite, tu aurais du aussi indiquer (comme tu me l'as dis en MP) que tu as échangé de box mais tu as gardé le disque dur, et que donc ca ne fonctionnait pas un ancien disque dans une autre box. :)
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par panthersunray » 13 Août 2013 21:14

officiel comment ce fais t'il que ont perd les enregistrements sur le disque dur ? bien a vous
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: PRM4 Enregistrement illisible.

Message par panthersunray » 13 Août 2013 23:37

une chance que c'etais pas un film ou une emission interessante j'aurais ralé
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit