Modérateur: Barbapapa
cirgel a écrit :Pour ma part le technicien m'avait affirmé qque dans la demi-heure tout serait opérationnel, mais j'ai malheureusement été obligé de contacter le service pour activer la télé.....j'espère que pour toi ce ne sera pas le cas..
jeffscarter a écrit :Voila,
j'avais à peine envoyé le message ci-dessus que le technicien déboulais mais sans téléphoner heureusement que j'avais pris congé!
bilan
inernet fonctionne mais la box m'affiche chargement en cours depuis une petite demi heure c'est bizar mais du coup je n'ose plus rien toucher!
pourtant le s est fixe enfin je vais encore patienter![]()
![]()
jeff
jeffscarter a écrit :comment faites-vous pour que votre speed test s'affiche en bas de vos messages?
solar10 a écrit :jeffscarter a écrit :comment faites-vous pour que votre speed test s'affiche en bas de vos messages?
Pffff. oh nooo !
solar10 a écrit :jeffscarter a écrit :comment faites-vous pour que votre speed test s'affiche en bas de vos messages?
Pffff. oh nooo !
jeffscarter a écrit :solar10 a écrit :jeffscarter a écrit :comment faites-vous pour que votre speed test s'affiche en bas de vos messages?
Pffff. oh nooo !
salut vinceone
plutôt que de rire de moi t'as pas envie de m'expliquer![]()
un forum n'est-il pas fait pour s'entraider?
sans rancune et je te souhaites un exellent dimanche![]()
merci
jeff
[img]http://www.speedtest.net/result/2894168255.png[/img]
Treznor a écrit :Rien ne t'empêche de jouer à celui qui a la plus petite. Quelque chose me dit que tu devrais y être pas mal.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit