New Hotline - Pas mieux...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

New Hotline - Pas mieux...

Message par salevilainponey » 02 Août 2013 16:27

Cet après-midi, je contacte la Hotline afin d'avoir des renseignements cc ma demande de résiliation. J'ai déjà envoyé un e-mail, il y a une semaine, mais je n'ai évidemment reçu aucun accusé de réception et encore moins la moindre information. Surprise, quelqu'un me répond illico ! Mais il s'agit juste d'un opérateur qui est censé me diriger vers le bon interlocuteur. Et là, rien de neuf à l'horizon, j'attends 25 minutes, montre en main, pour ne jamais avoir quelque interlocuteur que ce soit en ligne. Super le service Numéricable !
En tout cas, dans quelques jours, une chose est certaine, je coupe ma domiciliation, et confirmation ou non de ma demande de résiliation pour le 31 août, je ne paierai plus un centime à cette entreprise qui prend ses clients pour des pigeons (pour rester poli). Je suis abonné comme chacun d'entre nous, je suppose, à beaucoup de services divers, et en 10 ans de résidence à Bruxelles, je n'ai jamais vu un aussi mauvais service que celui de Numéricable. Entre les coupures de service jamais renseignées, sans aucune explication ou excuse, le décodeur d'un autre âge, l'absence de guide des programmes digne de ce nom, le service en boutique où vous attendez bien souvent une heure avant de vous retrouver face à un employé, et cette honte de Hotline qu'on propose aux clients depuis des années, il faut être un saint pour rester zen. Pas étonnant que Test-Achats aie pointé à de nombreuses reprises un des degrés de satisfaction les plus faibles de tous les fournisseurs belges de services télé-internet-téléphonie..
salevilainponey
Membre
Membre
 
Message(s) : 119
Inscription : 23 Mars 2005 00:33

Re: New Hotline - Pas mieux...

Message par Officiel Numericable » 02 Août 2013 17:49

bonjour, quel est votre numero de client?

merci
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit