Réponse à un mp ;
Pour installer le firmware VTI (trouvé en anglais) ;
- download image file (USB variant)
- unzip file
- format USB flash drive with fat or fat32
- create directory /vuplus/ultimo at flash drive
- copy the 4 files to directoy
/vuplus/ultimo at flash drive
- shutdown VU+ STB
- disconnect all USB devices
- connect USB flash drive to VU+ STB
- power on VU+ STB
-
press "-" button at front of VU+ STB
- wait for message "Finished remove USB"
- disconnect USB flash drive
- power off VU+ STB
Donc bien mettre les fichiers du zip décompressé dans un répertoire nommé ultimo lui-même dans un répertorie vuplus sur une clé USB en FAT32 et appuyer sur la touche - (moins) pour lancer l'install. Et bien suivre l'ordre décrit ci-dessus. Je pense qu'il peut y avoir d'autres trucs sur la clé USB, ce sera ignoré par le VU+, pas besoin d'effacer tout ce qu'il y a dessus si tu n'en as pas de vide.
Pour la suite, pour pouvoir télécharger le CAM et les plugins, il faudra tester le réseau en wi-fi en activant le wi-fi sur ton modem (si tu as internet chez VOO tu appuies sur le bouton wi-fi du modem Netgear et la lumière à côté doit devenir verte) puis en connectant en façade de l'Ultimo le dongle wi-fi livré avec. Il y a un petit bouton dessus (ou dessous), je ne sais plus s'il est utile d'appuyer dessus ou pas.
Dans Ultimo ;
cliquer sur menu, paramétrer, système, WLAN (tout en bas sur 2ème page), sélectionner le modem (peut-être un seul dans la liste), relancer le réseau, test réseau
=> tout doit être vert (sauf peut-être dernière ligne, semble marcher sans ça)
et là ;
-DHCP = oui
-ESSID = x*
-encrypt = oui
-method = WPA/WPA 2
-key = x
-IP address = x
-NetMask = 255.255.255.0
-gateway = x
* les x, ce sont des valeurs propres à ton modem et ton pc. Je te dirai comment faire si tu ne trouves pas.
Puis, si tu veux installer OSCAM, tu cliques sur le bouton bleu de la télécommande de l'Ultimo et tu devrais trouver la liste des CAM disponibles. Tu prends la version la plus récente (qui a le n° le plus élevé), il faut une version Oscam tout court, donc pas un mix CCcam-Oscam.
Commence déjà par ça et si ça marche je te dirai quoi pour la suite.