Modérateur: Barbapapa
tamlin a écrit :Je possède un decodeur Vu+ Solo tout d'origine.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un tuto pour faire marcher une carte telesat ?
solar10 a écrit : Le problème majeur des softcams, c'est que tu dépends de la communauté qui est derrière telle ou telle version pour résoudre les soucis (pas nombreux et rien de catastrophique mais il peut y en avoir quand l'opérateur fait une mise à jour de son cryptage)
tamlin a écrit :Bonjour,
Je possède un decodeur Vu+ Solo tout d'origine.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un tuto pour faire marcher une carte telesat ?
Merci d'avance, sur google je trouve plein de truc mais je sais pas quel tuto est bon.
Bonne journée.
RobinDesBois a écrit :tamlin a écrit :Bonjour,
Je possède un decodeur Vu+ Solo tout d'origine.
Merci d'avance, sur google je trouve plein de truc mais je sais pas quel tuto est bon.
Bonne journée.
Installe l'image openPLI http://openpli.org/download/vusolo/
C'est facile à faire avec une clé USB.
Puis dans les plugins, installe cccam (ou hypercam), lance-le. Puis tu mets ta cartes télésat dans le démo et c'est bon. Pas d'autre configuration à faire.
Acheter une cam télésat est idiot quand on a ce genre d'appareil avec un lecteur de carte libre. Cela ne sert strictement à rien.
Télésat utilise un cryptage standard, la cam n'est d'aucune utilité. La mienne est dans un tiroir depuis 3ans.
De plus la cam télésat ne permet pas de décoder 2 programmes à la fois. Impossible d'enregistrer un programme et d'en regarder un autre. http://www.satzone.be/viewtopic.php?f=6&t=5817
Bien que sur un Vu+ solo, cela a moins d'importance.
mackguil a écrit :La Cam hardware officiel de Télésat est la solution, les softcam restent du bricolage.
tamlin a écrit :J'ai trouvé telesat dans "favorits" mais il n'y a pas toutes les chaines, il y a tf1 mais pas la rtbf
michael1971 a écrit :Oui les déco libre sont nettement meilleurs, c'est mon avis en tout cas... Je suis très content de mon vu+ solo2 qui est une bête de guerre![]()
Système → DVB-S2
Fréquence → 12722
Symbol rate → 22000
Polarisation → H
FEC → 3/4
Modulation → 8PSK
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit