problème résolu...mais

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problème résolu...mais

Message par cirgel » 02 Juil 2013 15:43

comme je le soulignais dans l'autre post, les problèmes tv et net semblent résolus, mais;...... le débit.......ce n'est pas ça... :( j'avais mieux avec le modem 30Gb....LOL


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Re: problème résolu...mais

Message par panthersunray » 02 Juil 2013 15:56

fais un reboot de la box au cas ou ;)
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Re: problème résolu...mais

Message par cirgel » 02 Juil 2013 16:09

Si j'ai un tilt généralisé...je te fais un procès...LOL et je viens voir la tv chez toi.....
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Re: problème résolu...mais

Message par cirgel » 02 Juil 2013 16:14

done

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mais bon, comme me le disait mon fils dans un mail
"..50, 100, 120... En réalité si tu ne télécharges pas des blu-ray de 15go tu t'en fous. Et même si tu le faisais, tout dépend si tu peux supporter d'attendre plus d'une heure pour avoir un film ou pas.
Pour une page web tu ne verras pas la différence et peu de sites sont capables de t'envoyer du 100-120...."

et de plus, l'ancien modem était à 50 cm de mon portable, à présent la box est à l'étage inférieur...
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Re: problème résolu...mais

Message par cirgel » 02 Juil 2013 16:19

à présent avec chrome (le précédent était avec IE...je n'ose tenter le coup avec Firefox...LOL
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Re: problème résolu...mais

Message par jac2904 » 02 Juil 2013 16:38

Ceci dit, fait un test autrement qu'en wifi pour avoir une valeur correcte.
Là tu nous dis que la box est plus loin maintenant du portable, en wifi le débit baisse inévitablement.
Si tu as la possibilité de tirer un câble ce serait le mieux.
Au sinon pour voir si tu profite du débit du wifi N, fait un test dans les mêmes conditions de distances qu'avant pour te rendre conte de l'amélioration ( ou pas ).
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Re: problème résolu...mais

Message par cirgel » 02 Juil 2013 17:05

Je vais suivre ton conseil et tester la chose ce soir ou demain. Merci à toi :vin:
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Re: problème résolu...mais

Message par panthersunray » 02 Juil 2013 19:06

la on comprend mieux le speedtest c'est en wifi ?
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Re: problème résolu...mais

Message par cirgel » 02 Juil 2013 19:20

wi...euh non....oui...... en wifi... :D

C'est vrai que le signal avec l'autre modem était qualifié d'excellent, ici, il est simplement bon.....
dernier test que je t'ai envoyé par PM....significatif de la chute...

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Re: problème résolu...mais

Message par Officiel Numericable » 14 Juil 2013 14:02

bonjour,

c'est ok maintenant?
merci
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Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

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Re: problème résolu...mais

Message par cirgel » 14 Juil 2013 14:18

Bonjour et merci de votre (traditionnel, bien connu et très apprécié) suivi. :bier:
Je crois qu'actuellement la vitesse est dans le domaine du normal. Je dois bien évidemment m'habituer au fait qu'à présent la box est au r-d-chaussée et non plus dans la pièce où je me trouve.
Le signal dans le salon est qualifié d'excellent et oscille à l'étage entre bon et moyen. (pas certain du deuxième qualificatif employé par la machine...LOL)

Le seul problème qui est apparu avant-hier (si je me souviens bien du jour...) vers 15h, c'est avec la tv. Plus d'images à plusieurs reprises mais le son était bien au rendez-vous.... J'avais donc la radio en qualité numérique....

Merci à vous et bon dimanche
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Re: problème résolu...mais

Message par Officiel Numericable » 14 Juil 2013 19:22

ok je regardes

à votre disposition
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Re: problème résolu...mais

Message par cirgel » 14 Juil 2013 20:39

J'espère surtout que les malheureux de la facturation vont s'y retrouver parmi les modifications, changements, gestes commerciaux et autre caution à récupérer.... Parce qu'il ne faudra pas compter sur moi et ma magie des chiffres toute relative pour faire le point.. :( :D
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