Bonjour,
En attendant que Belgacom réalise les travaux d'installation de notre ligne téléphonique (pas avant juillet 2011 paraît-il... c'est limite déprimant T_T), ils nous ont mis à disposition une clé 3G Vodafone (Huawei K3565).
Je voulais savoir s'il y a moyen d'utiliser cette clé avec une carte SIM Vikings Mobile (réseau Base) ? Le quota de 500 MB octroyé par Belgacom est un peu trop court je dois dire !
En suivant quelques forum ici et là, on parle souvent de débloquer la clé USB avec l'un ou l'autre soft (DC-Unlocker par exemple). J'ai bien lancé le programme pour essayer de débloquer la clé, mais il m'indique que la clé n'est pas bloquée.
Je me demande donc pourquoi, lorsque je connecte la clé 3G avec la carte SIM Mobile Vikings, le programme Vodafone Client Lite, dans un premier temps reconnaît la clé, m'indique qu'il y a une nouvelle carte SIM, me laisse faire la configuration, m'indique que je suis sur le réseau "Mobile Vikings EDGE", mais ne me propose pas de bouton de connexion...
Dois-je utiliser un autre programme que le Vodafone Client Lite ? Cela me semblerait "normal" que ce programme ne gère que des connexions Vodafone...
Quelqu'un peut-il m'aider ? me conseiller un logiciel pour gérer ma clé 3G ?
Un tout grand merci pour vos prochaines réponses
Minato.