Nouvel utilisateur

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Nouvel utilisateur

Message par Mathayus » 28 Juin 2013 12:01

Bonjour
LaBox, belle boîte design qui vient de prendre place dans mon salon au plus grand bonheur de toute la famille
Seulement, quelques questions subsistent

Une manuel d'utilisation complet? Il y a bien quelques fiches, mais pas grand chose d'expliqué...
Peut-on coupler la télécommande à la TV? j'aimerais au moins pouvoir l'allumer, l'éteindre on peut encore programmer ça selon la durée sans signal
J'ai perdu des options dans le menu après le redémarrage. y aurait-il une différence entre menu français et belge? j'ai pas fait de photo donc je sais plus très bien ce que j'avais, mais ça devait être quelque chose comme ça :
paramétrer, communiquer, mes vidéos, à l'affiche,voir
et maintenant, j'ai
paramétrer, communiquer,voir
Est-ce normal?
Pack Numericable Triple Play Extra

Download 84,37Mb/s Upload 2,31Mb/s
Mathayus
Membre
Membre

Message(s) : 53

Re: Nouvel utilisateur

Message par panthersunray » 28 Juin 2013 15:43

pour un manuel tu en a pas vraiment
pour voir un peu en detail la box il y a dans les parametres tu a une icone la box ou un condencé de la box et explication y sont suffis d'apuyer sur cette icone et faire ok
pour la telecommande c'est pas possible de la coupler a la télé
pour les options c'est normal car au depart les options que tu a vu sont pour la france mais au premieres mise a jour de la box a partir du reseau numericable belgique tes parametres changent voila j'espere avoir repondu a tes questions
bien a toi
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par Mathayus » 28 Juin 2013 16:58

merci pour les réponses

dommage pour la télécommande, les boutons pour la télé servent à rien alors? bon on s'habituera :-)
ah oui ils sont actifs maintenant dans les paramètres parce que évidemment j'avais testé avant remise correcte de l'heure et là je pouvais rien lire comme explications
dommage qu'il y ai pas vraiment de manuel, je vais en faire un (mes parents et beaucoup d'amis en auront sûrement besoin, si j'arrive à faire ça bien, j'en ferai profiter la communauté)

ah oui dommage qu'on ai pas tout comme en France, comme leur site par exemple. un peu compliqué, mais beaucoup plus complet
on a pas non plus accès à leur sorte de TV Partout j'ai vu?
Pack Numericable Triple Play Extra

Download 84,37Mb/s Upload 2,31Mb/s
Mathayus
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par panthersunray » 28 Juin 2013 18:53

la box en belgique est encore toute jeune et je crois que il y a encore des trucs en progres ou en projet bien a toi
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)