Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
n1ck0 a écrit :...Par contre le commentaire à propos du DAS...ça n'a aucun rapport.
Allen a écrit :https://www.huawei-smartservice.nl/nl/info/3x3-smart-deal
"Dit doen wij kosteloos binnen de gehele Benelux." "Nous faisons cela gratuitement dans tout le Benelux." (pour les allergiques au neerlandais)..
Le site a d'ailleurs un petit drapeau belge, même si le contenu n'est pas proposé en français.
Logique d'ailleurs que cette offre ne soit pas réservée aux Pays bas à partir du moment ou elle se trouve sur ibood.BE...
Vrai bon plan à mon sens, donc. Si j'avais pas craqué sur un wiko, j'aurai acheté celui-ci... Je regrette presque d'ailleurs.. Reste plus qu'à espérer que le wiko fera 3 ans sans bobo... ... ...
Corben01 a écrit :3 ans ? Tu auras changé dans moins longtemps !![]()
Le Dam a écrit :Outre le wi-fi qui n'est pas exceptionnel, je trouve la réception satellite assez faiblarde aussi.
Je devrais faire un test dans un autre véhicule que le mien (Grand Picasso) car les voitures du groupe PSA ont un pare-brise athermique qui empêche les ondes de passer correctement.
Le Dam a écrit :C'est plus complexe que ça car le dernier Sygic marque déjà des signes de faiblesse dès son lancement sur Blade.
A partir de là, les tests sont déjà faussés...
Bingo a écrit :T'as jamais essayé avec une application du style GPS Status ?
Le Dam a écrit :Bingo a écrit :T'as jamais essayé avec une application du style GPS Status ?
Pas encore... j'avoue manquer de temps.
Si je te disais que j'ai encore des icônes d'origine sur le bureau... oui, je sais Houuuhhh !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit