Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Dindon a écrit :en promo chez LDLC :
http://e-mailing.ldlc.com/bess/pub?id=- ... 1:1&nccvq=
Ouille1982 a écrit :Dindon a écrit :en promo chez LDLC :
Bah, amazon.de ==> http://www.amazon.de/Synology-DiskStati ... rds=ds213j
Dindon a écrit :en promo chez LDLC :
bored a écrit :En fait, entre le DS212j et le 213j, à part le doublement de la RAM, y'a quoi comme différence ?
Dretre a écrit :Vous me conseillez quoi entre le DS213j et le DS112+, le nombre de baie m'importe peu, je veux de la puissance brute pour streamer du iso BD3D en même temps que du dl usenet + extract.
Mon DS112j qui a à peine 6 mois est un peu juste pour cette utilisation
psyko a écrit :Dretre a écrit :Vous me conseillez quoi entre le DS213j et le DS112+, le nombre de baie m'importe peu, je veux de la puissance brute pour streamer du iso BD3D en même temps que du dl usenet + extract.
Ni l'un ni l'autreune gamme + est pratique pour accélérer le repair sur les news et la vitesse de transfert par contre il ne faut pas oublier qu'il y a des disques dur derrière donc sur un seul et même disque faire un repair/extrat et un stream à 40/50 mbits c'est un peu juste il faut au moins 2 disques sur 2 volumes (donc V1 = BR; V2 = DL news).
Dretre a écrit :psyko a écrit :Dretre a écrit :Vous me conseillez quoi entre le DS213j et le DS112+, le nombre de baie m'importe peu, je veux de la puissance brute pour streamer du iso BD3D en même temps que du dl usenet + extract.
Ni l'un ni l'autreune gamme + est pratique pour accélérer le repair sur les news et la vitesse de transfert par contre il ne faut pas oublier qu'il y a des disques dur derrière donc sur un seul et même disque faire un repair/extrat et un stream à 40/50 mbits c'est un peu juste il faut au moins 2 disques sur 2 volumes (donc V1 = BR; V2 = DL news).
Heu donc le ds213j conviendrait non ? Puisqu'il il a 2 baies. Ou alors j'ai mal saisi ta réponse
Dretre a écrit :Je suis en NFS entre mon mede8er 1000x3d et mon syno
Oui c'est une idée pour programmer les dl, mais je dl comme un porc ... par exemple la je viens de dl la trilogie en full BR des Jason Bourne (et pour info je possède vraiment les originaux lol, la flemme de brancher la PS3), donc 150go à dl + extract + stream d'un iso, le syno pédale un peu dans la semoule.
psyko a écrit :Dretre a écrit :Je suis en NFS entre mon mede8er 1000x3d et mon syno
Oui c'est une idée pour programmer les dl, mais je dl comme un porc ... par exemple la je viens de dl la trilogie en full BR des Jason Bourne (et pour info je possède vraiment les originaux lol, la flemme de brancher la PS3), donc 150go à dl + extract + stream d'un iso, le syno pédale un peu dans la semoule.
Normalpour ce genre de DL si tu n'a pas la gamme + tu aurait tout intérêt à le faire directement sur un pc avec par2cmdline pour check et repair si tu as cpu multicore
Dretre a écrit :psyko a écrit :Dretre a écrit :Je suis en NFS entre mon mede8er 1000x3d et mon syno
Normalpour ce genre de DL si tu n'a pas la gamme + tu aurait tout intérêt à le faire directement sur un pc avec par2cmdline pour check et repair si tu as cpu multicore
Et donc ? Même un ds213j serait trop juste ? Et le ds112+ serait lui exclut car 1 seule baie ??
Je sais, je suis lent à la détente mais je tiens vraiment à ce que mon NAS fasses seul ce genre de tâche sans devoir sortir un pc et sans non plus me ruiner.
on4hu a écrit :107 Mbits (mon DS212+) je ne trouve pas ça lent!
Djay a écrit :hpbaxter a écrit :si je peux ajouter mes 2cents...
y a une semaine ou deux, j'ai lu dans un article sur FREENAS, que le seul critère pour un raid (miroir) concernant les HDD c'est la taille des HDD et la vitesse RPM, et il est fortement recommandé d’acheter de deux fabricant différents. pour éviter les defaus de fabrications de la série
Bof, la probabilité que les deux disques foirent à quelques jours d'interval a cause d'un defaut de série est quand (extrêmement) même faible.
Par contre à côté tu as ton miroir qui est ralenti par le disque le plus lent des deux.
Donc voila, bof, à mon avis fausse bonne idée même si ca peut pas faire vraiment de mal.
psyko a écrit :on4hu a écrit :107 Mbits (mon DS212+) je ne trouve pas ça lent!
Et tu as quel débit quand tu as un dl sur news avec 20 threads et un par repair sur un br3dsur une gamme J ça peut faire chuter le débit à < 5 mo/s
Évidemment quand il n'y a que des tâches de fond ça tourne parfaitement ce n'est pas la question ici
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit