Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Navigation avec guidage vocal (pas à pas)
+
Carte géographique mondiale (OSM).
Technologie de pointe des cartes skobbler NGx.
Le choix pour les cartes et la navigation : en ligne ou hors ligne.
Des pays entiers disponibles même sans Internet.
Un pays pour utilisation hors ligne est déjà compris.
Différentes fonctions de recherche.
Toutes (!) les fonctions sont également disponibles hors ligne.
Entièrement en langue française.
Voilà tout ce qui est fourni par Navigation GPS & Maps.
Alors, maintenant un peu de marketing
NAVIGATION COMPLÈTE POUR VOITURE ET PIÉTON, EN LIGNE OU HORS LIGNE
* Une navigation pas à pas complète. Les fonctionnalités telles que l'alerte de vitesse, l'affichage des panneaux, la vue 3D (isométrique) et beaucoup, beaucoup d'autres sont bien évidemment incluses. Le tout disponible en ligne ou hors ligne (voir plus bas).
UNE CARTE DU MONDE AU LIEU DE PETITES CARTES, EN LIGNE ET HORS LIGNE
adslfo a écrit :un "petit" comparatif
http://www.lesnumeriques.com/gps/compar ... a1091.html
- pas de possibilité de créer ses itinéraires via Google maps (itn)
->oui c'est possible, en lançant la navigation depuis l'itinéraire google map on a le choix entre Google Navigation et TomTom
- lors du lancement du parcours, il ne pose pas la question "rapide" ou au "+ court"
->oui c'est possible, il suffit d'activer "demander à chaque nouveau parcours" dans les options...
- la possibilité "d'aller vers un contact" est assez aléatoire : parfois il identifie l'adresse complète, parfois il affiche la ville et il faut compléter par le rue et le numéro
->Ce n'est pas aléatoire. Si les détails de l'adresse ne son pas (ou mal) enregistrés avec le contact, il ne va pas les deviner!
Derdesder a écrit :Tomtom , et tu l'achètes ou tu cherches la version "gratuite"
TomTom GPS pour Android - En Test - v1.1
J'utilise Sygic depuis 6 mois sur Galaxy note 2. Il ne faut aucune connexion active. J'ai l'option monde avec toutes les cartes disponible. Toutes les cartes sont sur la mémoire SD et n'encombre donc pas la mémoire interne. Les cartes sont mises à jour régulièrement et gratuitement à vie. Beaucoup plus agréable que la version androide de Tomtom.solar10 a écrit :Sygic et Navigon aussi mais dans une moindre mesure. Il faut encoder/enregistrer les destinations à l'avance, quand tu as une connexion active.
solar10 a écrit :Oublie Waze. Si t'as pas de connexion active, il est wnaze.
Sygic et Navigon aussi mais dans une moindre mesure. Il faut encoder/enregistrer les destinations à l'avance, quand tu as une connexion active.
Google Maps, OK à condition que tu sauves la partie de carte qui t'intéresse pour faire du offline. Mais je pense que c'est pas top non plus pour faire des recherches offline.
Le seul vrai offline GPS c'est NavFree.
dans les autres: OSMAnd (OpenStreetMap Android) - interface casse-*ouille, j'ai pas encore trouvé le truc pour m'y retrouver rapidement. Et descends les cartes 1 semaine avant de partir, pas juste l'heure d'avant.
Corail a écrit :J'utilise Sygic depuis 6 mois sur Galaxy note 2. Il ne faut aucune connexion active. J'ai l'option monde avec toutes les cartes disponible. Toutes les cartes sont sur la mémoire SD et n'encombre donc pas la mémoire interne. Les cartes sont mises à jour régulièrement et gratuitement à vie. Beaucoup plus agréable que la version androide de Tomtom.solar10 a écrit :Sygic et Navigon aussi mais dans une moindre mesure. Il faut encoder/enregistrer les destinations à l'avance, quand tu as une connexion active.
Le support est super réactif en plus.
Avec Sygic la recherche se fait de façon classique en répondant aux questions, Pays, Localité, rue, numéro.solar10 a écrit :Ok, mais quand tu fais une recherche sur une adresse, ça se passe comment sans connexion ?
La version que j'ai essayée réclamait une connexion juste pour faire la recherche. Après, en effet, plus besoin de connexion puisque les cartes sont en mémoire.
solar10 a écrit :Corail a écrit :J'utilise Sygic depuis 6 mois sur Galaxy note 2. Il ne faut aucune connexion active. J'ai l'option monde avec toutes les cartes disponible. Toutes les cartes sont sur la mémoire SD et n'encombre donc pas la mémoire interne. Les cartes sont mises à jour régulièrement et gratuitement à vie. Beaucoup plus agréable que la version androide de Tomtom.solar10 a écrit :Sygic et Navigon aussi mais dans une moindre mesure. Il faut encoder/enregistrer les destinations à l'avance, quand tu as une connexion active.
Le support est super réactif en plus.
Ok, mais quand tu fais une recherche sur une adresse, ça se passe comment sans connexion ?
La version que j'ai essayée réclamait une connexion juste pour faire la recherche. Après, en effet, plus besoin de connexion puisque les cartes sont en mémoire.
Tomtom était très bien dans le temps. Je l'ai utilisé longtemps sous symbian avec un Nokia. Par la suite je l'ai remplacé par OVI maps qui était excellent et gratuit.Le Dam a écrit :Pas beaucoup de commentaires sur TomTom, il représente pourtant 1/3 des softwares installés sur smartphones à cette heure.
Je l'avais testé à sa sortie mais il exigeait beaucoup de puissance. Mon ZTE Blade ramait un peu...
...problème résolu avec les mise-à-jour ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit