Ventes privées: Amazon buy VIP

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Ventes privées: Amazon buy VIP

Message par elbubu » 29 Mai 2013 00:10

Bonsoir ,

Je viens vous présenter le nouvel eldorado de la vente priver par le mastodonte qu'est AMAZON .

AMAZON est le plus gros bonnet de l'e-commerce , connu a travers le monde et faisant partie du big four d'internet avec Apple , google et facebook .

Venons en au fait , aficionados de l'e-commerce jusqu’à ses moindres entrailles et fouinant jusqu’à trouver la très bonne affaire , je suis tomber il ya peu de temps sur les ventes priver d'AMAZON qui revisite un peu le concept et qui dis amazon dis forcément prix casser vu l' ampleur de la société qui se trouve dans plusieurs pays dans le monde .

Et je rebondis la dessus pour vous présenter les 3 sites de vente priver d'AMAZON qui sont des sites étrangers ( es : espagne de : allemangne it: italie )

Il faut savoir une chose , si vous êtes habitué à utiliser les sites d'amazon , ceux de base ... les prix varies selon le pays et ce sur le même produit .

Apres énormément de recherche , les pays les plus interessant sont tout sauf le site francophone ( donc allemagne , uk , italie , espagne ) .
Voila la raison pour laquelle je vais dés a présent vous fornir les 3 sites en question avec explications ci dessous :

http://de.buyvip.com/
http://it.buyvip.com/
http://es.buyvip.com/

ou avec mon référant de parrainage:
http://de.buyvip.com/ref=qd_mr_per_l?re ... PMSMXRNHZU
http://es.buyvip.com/ref=qd_mr_per_l?re ... LJZYYTN254
http://it.buyvip.com/ref=qd_mr_per_l?re ... KTI65YI2TU

Pour mieux vous en servir , veuillez utiliser CHROME afin de traduire les page . Cela se fait tout simplement et il est facile de s'y retrouver . Veuillez également vous inscrire sauf si vous avez deja une adresse sur les sites amazon.fr ... de ... it ... uk ect ect

Venons en aux sites :

Une section vente privée : Avec rabais jusqu'a 80 % sur petites et grandes marque pour enfants , hommes et femme .
Vetements , électromenager , hifi , audio ...
Vente qui dure entre 4 et 6 jours
2 a 4 semaines pour la livraison et même moins selon l'articles .
5 euros de livraison et livrable partout en Europe.

Une section Outlet ( sortie selon traduction ) : Avec rabais jusqu'a 80 % sur petites et grandes marque pour enfants , hommes et femme .
Vêtement et rabais bien plus interessant
Moins d'une semaine pour la livraison vu que les produits sont directement en stock .
5 euros de livraison et livrable en Europe

Mode de payement : Carte de credit , master card , paypal avec master card ( c'est le seul petit bemol mais il facilement possible de se procurer des cartes prepaid master card aupres de ( bpost ou moneybookers pour ma part ) .

Ps : Si vous avez la moindre question , n ' hésitez pas a me contacter et me poser même vos question ici même .

Pour ceux qui douteraient de ma crédibilité , voila une preuve d'une commande en cours de transit :

https://www.dropbox.com/s/l1l9mjkrywlt67h/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-05-29%20%C3%A0%2010.56.58.png
https://www.dropbox.com/s/vkp8oyq5r2jzh7r/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-05-29%20%C3%A0%2010.57.32.png

Bine a vous et bon achat .
Dernière édition par elbubu le 29 Mai 2013 22:53, édité 7 fois.
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message(s) : 95

Re: Vente priver:Amazon buy VIP> le nouveau Eldorado du Outl

Message par clear.be » 29 Mai 2013 07:55

T'en as pas marre ??

Ca sent le slip avec les cailloux sur la tête ça !!

Aller, je signale encore le sujet.. tu me donne du travail toi, blaireau !!
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par elbubu » 29 Mai 2013 10:09

clear.be a écrit :T'en as pas marre ??

Ca sent le slip avec les cailloux sur la tête ça !!

Aller, je signale encore le sujet.. tu me donne du travail toi, blaireau !!

pourquoi signaler le sujet , je sui le seul qui parraine sur ce forum? je suis un habituer depuis 5 ans , c'est quoi le soucis ?
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message par cheaper » 29 Mai 2013 10:28

Clear.be

Qu'est ce que ca peut te foutre, sont sujet.

Moi je le remercie, ca m'a permis de découvrir les liens pour les ventes privées d'Amazon , en étant pourtant un " gros " client d'Amazon depuis des années .
Encore heureux que j'avais fait un copié collé de sont post hier, sentant l'animosité le concernant.
Et ca m'a permis d'ailleurs de faire 2 bonnes affaires ( déjà ) hier.
Et je précise que je ne le connais pas, ni même avoir eu aucun contact avec lui et/ou parrainage ( avant que les esprits étriqué de se forum se manifestent )

Puisque vous vous acharnez à lui faire la misère, lorsqu'il poste sont sujet, alors il faut en faire de même avec touts les articles du genre.
Et je pense en autre et surtout à touts les sujets concernant le parrainage de KEYT ( pour toucher 30€) ce qui est bien + qu'ici avec ses 10 malheureux euros.
Surtout lorsque l'on sait ce que certains ont pu toucher avec ce parrainage ( celui de la banque) et qui représente des centaines, voir milliers d'€ pour certains.( et qui ne se gênent pas de s'en vanter)

Mais je suppose que tu en fait partie ... blaireau ( y a pas de raison de ne pas t'appeler comme cela aussi ) de ceux qui parraine avec cette banque, je suis devenu client aussi, mais je n'ai jamais racollé ici même pour autant .

En + belle mentalité, de jouer les balances, y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur temps, si il devait y avoir un nouveau conflit mondiale, on sait directe de quel coté tu te trouverais.

Minable.

Ps: je me fou royale de l'avis de ceux qui défendrons, les collabos de touts genres.
cheaper
Habitué
Habitué

Message(s) : 591

Message par clear.be » 29 Mai 2013 10:46

:party: :party:

Ca a bien marché ce coup ci :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par max » 29 Mai 2013 11:17

Les liens de parrainages ne sont acceptés que en signature.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par elbubu » 29 Mai 2013 11:21

max a écrit :Les liens de parrainages ne sont acceptés que en signature.

et si je ne les met pas en lien ? pour que les gens puissent faire un copier coller , c'est bon ?
elbubu
Membre
Membre

Message par bored » 29 Mai 2013 11:27

C'est surtout que tu as déjà posté quelque chose de similaire hier...
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par elbubu » 29 Mai 2013 11:37

bored a écrit :C'est surtout que tu as déjà posté quelque chose de similaire hier...
non car ils m'ont supprimer le sujet hier sois disant pour le parrainage mais je me rejuis de voir si personnes n'a oublier d'enlver leur lien de la keytrad bank quelques sujets en dessous du mien ;)
Dernière édition par elbubu le 29 Mai 2013 11:53, édité 1 fois.
elbubu
Membre
Membre

Message par cheaper » 29 Mai 2013 13:09

Il y a, et c'est manifeste, un très gros favoritisme envers certains, de la part des modos et autres " responsables " du forum, et d'une façon empreinte d'une mauvaise foi évidente.

Et du coup un acharnement déplacé sur d'autres.

Puisque continue des pages et des pages entières et ce depuis des mois , avec les liens apparents dans les messages concernant les parrainages " bancaires ".

Tout se paye, toujours, un jour ou l'autre.
cheaper
Habitué
Habitué

Message(s) : 591

Message par Le Dam » 29 Mai 2013 14:29

Et ces ventes privées Amazon n'existent pas en .fr ou .co.uk ?
Ok, il y a pas mal d'outils de traduction mais le de, it ou es ne fony pas partie des langues que je parle facilement !
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par elbubu » 29 Mai 2013 14:39

Le Dam a écrit :Et ces ventes privées Amazon n'existent pas en .fr ou .co.uk ?
Ok, il y a pas mal d'outils de traduction mais le de, it ou es ne fony pas partie des langues que je parle facilement !

Non il n'y a pas encore de page francophone et j'en espere pas spécialement car les prix serais plus chere si cela devait se faire . Mais avec Chrome cela se fait très simplement :) , si soucis , demander moi ;)
elbubu
Membre
Membre

Message par Eric33 » 29 Mai 2013 15:46

Lien utilisé et mon allemand n'est pas trop rouillé ;-)

Un petit polo manche longue commandé, merci pour le bon plan !
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par elbubu » 29 Mai 2013 16:07

Eric33 a écrit :Lien utilisé et mon allemand n'est pas trop rouillé ;-)

Un petit polo manche longue commandé, merci pour le bon plan !

Avec plaisir ;)
elbubu
Membre
Membre

Re: Ventes privées: Amazon buy VIP

Message par max » 29 Mai 2013 23:20

J'ai remis les url sans les référants de parrainage pour que chacun puisse choisi de passer par tes liens en signature ou les sites nus.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par elbubu » 29 Mai 2013 23:27

max a écrit :J'ai remis les url sans les référants de parrainage pour que chacun puisse choisi de passer par tes liens en signature ou les sites nus.

Ca c'est fort , ca change quoi pour eux , rien du tout . Et dans le sujet , en quoi gêne " eldorado du outlet " si vous auriez un minimum de connaissance dans le domaine de l'e commerce et amazon en particulier , vous vous rendriez pe compte que ce n'est que la vérité . C'est un bon plan , et je l'ai moi même tester et j'y fais régulièrement des achats donc je sais ce que je dis , donc au depart on devais evité tout parrainage dans le sujet , seulement dans la signature , et maintenant il faut donner le choix au gens alors qu'on atterrit exactement sur le meme site . Aller donc voir sur sur le sujet keytrade et mettez y donc le lien du site de la keytrade bank afin que les gens aye le choix aussi !! j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme et que je suis le seul a etre dans le collimateur . Et au fait pour donner le choix au gens faudrais pe leur signaler que mon parrainage se trouve dans ma signature au lieu de l'effacer également non ?
elbubu
Membre
Membre

Message par max » 29 Mai 2013 23:34

De rien. Je suis encore bien gentil de le laisser ton message alors que je l'avais supprimé deux fois.

Et au passage, ventes privÉES.

Je m'occupe de keytrade juste après.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par elbubu » 29 Mai 2013 23:37

max a écrit :De rien. Je suis encore bien gentil de le laisser ton message alors que je l'avais supprimé deux fois.

Et au passage, ventes privÉES.

Je m'occupe de keytrade juste après.

ET au passage , bonne nuit blanche pour corriger les fautes d'orthographes des autres postes ;) ... A bon entendeur
elbubu
Membre
Membre

Message par mackguil » 29 Mai 2013 23:39

max a écrit :Je m'occupe de keytrade juste après.

Merci, parce ça devient vraiment gonflant.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par raphaeldugrandnord » 30 Mai 2013 09:31

et sinon, c'était quoi les url supprimées il y a 2 jours? MP!
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Suivant

Retour vers Bons plans