Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message par kevinchaton » 29 Mai 2013 14:51

Bonjour,

J'ai commandé début de semaine dernière un nouvel abonnement triple play chez Numéricable. J'ai remplis à ce moment un document de portage de numéro fixe.

Hier, le technicien est venu et a tout branché. Tout fonctionne correctement sauf le téléphone fixe qui ne fonctionne pas encore. Hier j'ai aussi été résilier mon pack chez Belgacom.

Je viens aujourd'hui de faire le tour des forums et ils disent de ne pas résilier avant que le portage de numéro soit fait... Cela va-t-il posé un problème pour le portage ou Numéricable m'attribuera un nouveau numéro en cas de problème?

Merci d'avance
kevinchaton
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 16 Sep 2010 17:34

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message par solar10 » 29 Mai 2013 14:56

D'abord on dit "je suis allé chez Belgacom".

Ensuite oui, c'est une erreur de résilier.
Tu as entamé une procédure de portage qui ne se fait pas en 24h. Le temps que Numéricable envoie sa demande de portage de ton numéro, toi tu le supprimes avant. Donc quand la demande arrivera chez Belgacom, ces derniers diront que le numéro est inexistant. Et là tu es parti pour des embrouilles administratives.
Chez Numéricable, ils auraient été inspirés de t'avertir de ne rien faire à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message par kevinchaton » 29 Mai 2013 15:06

Merci pour la correction ;-)

On ne m'a rien dis chez Numéricable, donc je n'avais pas pensé que ça mettrait autant de temps. Je vais téléphoner chez Numéricable pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Merci pour ta réponse.
kevinchaton
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 16 Sep 2010 17:34

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message par panthersunray » 29 Mai 2013 15:34

salut a tu fais le contrat via une boutique de numericable ou via un demarcheur
car moi c'est un demarcheur qui l'avais fais et ca prend plus ou moins douzes jours pour que ton fixe fonctionne
bien a toi
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message par kevinchaton » 29 Mai 2013 15:54

C'est via un démarcheur.

J'ai téléphoné à Numéricable et ils vont normalement m'attribuer un nouveau numéro.
kevinchaton
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 16 Sep 2010 17:34

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message par panthersunray » 29 Mai 2013 16:22

ok alors ca va etre plus rapide
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Nouveau client Numéricable et portage numéro fixe.

Message par Officiel Numericable » 30 Mai 2013 20:42

bonjour,

désolé pour ces problèmes, tout a été réglé? sinon m'envoyer un mail

à votre disposition et à bientot

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit