Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Test de La Box by Numericable

Message par krieklambic » 28 Mai 2013 17:28

Salut à tous...

Moi mon probleme c'est que ces derniers jours le Video Club est constament incacessible.

Vous avez ce probleme aussi ?
krieklambic
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 11 Mars 2008 13:32

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 28 Mai 2013 17:48

bonjour

oui chez moi aussi mais sur mes deux scientific atlanta ça marche :x :x :x
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bennybuche » 29 Mai 2013 09:39

Pour ma part, ce matin, ça fonctionne; je viens de tester sur Be à la demande. Les autres menus VOD avaient l'air fonctionnels aussi.
Un redémarrage de ta Box peut-être?
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 31 Mai 2013 09:52

bonjour,

suite livraison des nouveau modèle de la télécommande pour la Box, nous allons l'expédier par la poste un nouveau modèle d'ici 2 semaines à tous les betatesteurs.

à votre disposition et à bientot

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 31 Mai 2013 13:17

Très proactif sur le coup, vraiment nickel.
Bon maintenant moi je ne l'ai jamais utilisée mais j’applaudis le geste quand même.

Sur ce, devons nous retourner l'ancienne à la boutique ?
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 31 Mai 2013 20:30

Officiel Numericable a écrit :bonjour,

suite livraison des nouveau modèle de la télécommande pour la Box, nous allons l'expédier par la poste un nouveau modèle d'ici 2 semaines à tous les betatesteurs.

à votre disposition et à bientot

[email protected]


un grand merci Wim, numéricable a fortement augmenté dans mon estime ces dernières semaines. Encore bravo à toute l'équipe pour votre support très réactif et mille bravo pour le module ci+
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 31 Mai 2013 21:51

précision: vous pouvez garder l'ancienne télécommande

cela vous permettra de comparer et de faire votre choix :)

à votre disposition et à bientot

[email protected]



jac2904 a écrit :Très proactif sur le coup, vraiment nickel.
Bon maintenant moi je ne l'ai jamais utilisée mais j’applaudis le geste quand même.

Sur ce, devons nous retourner l'ancienne à la boutique ?
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 01 Juin 2013 00:38

je pense que Wim sais nous faire apprecier numericable rien que par ses services bravo mr Wim vous etes un gentleman
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par kakoarea » 01 Juin 2013 20:42

Officiel Numericable a écrit :bonjour,

suite livraison des nouveau modèle de la télécommande pour la Box, nous allons l'expédier par la poste un nouveau modèle d'ici 2 semaines à tous les betatesteurs.

à votre disposition et à bientot

[email protected]


Petite question: comment devient-on betatesteurs chez Numericable? Je suis curieux et intéressé pour tester plein de chose.
Avatar de l’utilisateur
kakoarea
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Juin 2013 16:12

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 01 Juin 2013 20:58

tu deviens betatesteur si je me trompe pas quand numericable veus sortir un nouveau decodeur ou un nouveau produit
moi je ne suis pas betatesteur mais je sais donner un feedback quand je constate comme les autres une panne
et la meilleur maniere la plus efficace est via officiel numericable car quand tu va en boutique et c'est ca le moins de numericable c'est le perssonnel en boutique qui des fois ne manifeste pas un bon vouloir ou ne connais pas assez le produit mais ca c'est un autre debat que seul officiel et mr schmitt peuvent juger
mais perssonnellement il y a des boutique ou ont peu metre des grands coups de balai
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par kakoarea » 03 Juin 2013 08:13

jimibxl1 a écrit :Je n'arrete pas d'avoir des déconnexion du wi-fi depuis quelques jours. Pour que tout refonctionne je dois soit éteindre complètement la box, soit éteindre le wifi via le "bouton tactile"de la façade avant de la box. Puis ça fonctionne 1 h et rebelote.

D'autres ont des soucis?

Merci

Salut.
J'ai la box depuis +- 1 mois et j'ai eu le même problème de déconnexion/connexion du wifi...mais depuis 1 semaine je n'ai plus ce problème. Numericable à fait le nécessaire ? Voir avec "oficiel".
Avatar de l’utilisateur
kakoarea
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Juin 2013 16:12

Re: Test de La Box by Numericable

Message par phoenixun » 03 Juin 2013 12:27

Si tu prenais le temps de lire les pages , tu auras trouvé la réponse a ta demande de bêtatesteur.
Cela s' arrêtait fin avril.
Je lis que tu as labox depuis 1 mois, ce que tu peux faire, quand tu observe des soucis avec labox, tu peux le remonter à Wim (ou je ne sais pas si ce mail est toujours d'actualité [email protected] ).
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cypl » 03 Juin 2013 12:46

Reçu facture du mois de mai avec 176 euros à payer (déjà payé par domiciliation) :o

Matériel non retourné (100M WIFI-G) 99.00 €


Là je ne comprends pas :?:

Je contacte Wim...

EDIT : on m'a demandé de rapporter le modem et les 99 euros seront déduits de la prochaine facture...
Avis aux bétatesteurs...
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 03 Juin 2013 13:03

Ouf, moi j'ai déjà tout retourné il y a deux mois ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 03 Juin 2013 15:51

j'ai aussi retourné l'ancien matériel et la caution a bien été déduite.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 03 Juin 2013 16:35

toujours mon upload en dessous des 5 megas
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 03 Juin 2013 17:49

Ca moi aussi.
Je désespère même car j'ai certain streaming vidéo ( hébergé sur mon serveur ) qui ne passent pas correctement à cause de ça :-/
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par phoenixun » 05 Juin 2013 10:27

bonjour a tous
Je viens de recevoir la nouvelle télécommande( au passage, nouveauté chez bpost, le facteur a un appareil pour photographier la carte identité et le paquet )
Première impression: quelle monde de différence par rapport à l' ancienne.
La disposition des touches est totalement en adéquation à ce que l' on connait des télécommandes.

Bravo à NC ( donc l' équipe qui intervient ici sur ce forum)
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Benoche » 05 Juin 2013 10:36

Quand est-il des autres clients de LaBox? Peut-on aller en boutique changer la télécommande?
LaBox
NAS Synology DS413j
Triple Play Power
Ex-FAI: Planet Internet - Scarlet - Telenet
Avatar de l’utilisateur
Benoche
Membre
Membre
 
Message(s) : 89
Inscription : 06 Avr 2013 22:01

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cola-le-fou » 05 Juin 2013 13:37

Bonjour, je viens de la recevoir aussi la nouvelle télécommande. Avec le zéro qui se trouve a sa place enfin, elle est bien plus maniable a zapper aux numéros que l on veux par a port a l autre télécommande, les touches + et - pour le volume et pour aller d une chaine a l'autre sont aussi plus pratique maintenant qu'elles sont réunies

si je me trompe pas les touches sont moins de bruyantes sur la nouvelle télécommande quand on les appuies
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 06 Mai 2007 15:10
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron