Question existentielle

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Question existentielle

Message par panda19 » 23 Mai 2013 10:30

Hello, je me pose une petite question, vivant dans la botte du hainaut mais en province de namur (allez comprendre quelque chose à ça), je qualifierais les villes avoisinantes de bucoliques mais sans boutique numéricable.
Je dispose actuellement de deux décodeurs hd (heu moi j'en avais pas besoin de 2 hd vu que la télé dans la chambre est un tube cathodique) si l'envie me prenait de vouloir faire un échange de décodeur pour un SD??? je fais comment??
par la poste??
en déposant le hd au magasin qui a conclu le contrat??
autre???

Certains vont me dire: mais ton écran cathodique n'est pas éternel et donc tu seras content d'avoir un HD... ok mais ce n'est pas compris dans mon abo triple play max fixe et donc encore un surcout.
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Re: Question existentielle

Message par Non Officiel Numericable » 24 Mai 2013 07:38

Si si il est compris dans le Triple Play Max le second décodeur HD

http://www.numericable.be/fr/packs/trip ... y-max.aspx

Tu n'as pas reçu La Box pour ton premier décodeur ?
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Question existentielle

Message par panda19 » 24 Mai 2013 08:52

Bonjour, non j'ai reçu le sagem hd avec disque dur.
Sans doute parce que je suis passé par un intermédiaire (magasin electro).
Car mon beau père lui s'est abonné suite à un coup de téléphone de Numéricable, il a reçu La box directement.
Installée par un technicien, qui lui a placé un ampli en même temps.
Moi j'ai installé moi même (c'est peut être aussi la raison pour laquelle, j'ai pas La Box) mais je n'ai pas mis d'ampli, pensez vous que cela soit obligatoire?
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Re: Question existentielle

Message par zeudix » 24 Mai 2013 11:16

tu veut dire quoi par ampli? normalement tout le monde reçois labox pour un nouvelle abonnement ....?

le 2ème décodeur est gratuit avec le triple play max, la question ce pose avec le cablebox hd + disque dur il y a pas de frais d'activation du disque dur de 99€ comme avant? j’espère que non pour toi.
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Re: Question existentielle

Message par panda19 » 24 Mai 2013 11:26

Un amplificateur de signal, j'imagine??
tout le monde reçoit Labox ben sauf moi alors...
Pour l'activation du disque dur j'ai bénéficié d'une promotion je pense, j'irai épluché ma facture.
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Re: Question existentielle

Message par Officiel Numericable » 24 Mai 2013 11:40

bonjour,

pour toute question, envoyez moi un email

à votre disposition et à bientot
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Question existentielle

Message par panthersunray » 24 Mai 2013 15:41

c'est quoi cette enroulle du matos que tu a eu panda
c'est un arnaqueur que tu a eu comme representant en general quand il vienne il te font un contrat un document jaune pour toi avec tout les renseigenments
et tout est marqué dessus le triple play que tu a et tout le reste
a ta place essaye d'acrire a Wim il a toutes les competances a regler ton probleme
bien a toi panda19
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit