Modérateur: Barbapapa
Grayswandyr a écrit :J'ai reçu en test le CAM CI+ mais malheureusement mon téléviseur (Samsung UE46D8000YS) ne semble pas être compatible malgré le fait qu'il soit assez récent.
Je me suis rendu chez Numéricable et chez eux le CAM fonctionne sans problème sur un téléviseur d'une autre marque.
J'ai donc pris contact avec Samsung pour un complément d'information et j'attends une réponse...
Non Officiel Numericable a écrit :Est-ce que ce module fonctionne ailleurs que dans les locaux de Numericable ou sur leur modèle de téléviseur ?
jimibxl1 a écrit :quelqu'un connait il le code de réinitialisation du module ci+? j'ai essayé avec 1234 et 0000 mais ca ne fonctionne pas
Non Officiel Numericable a écrit :
J'ai aussi essayé le 1111 habituel mais ce n'est pas ça non plus...
De toute façon, je crois qu'on ne peut pas y toucher.
Seule solution, faire un Feedback massif à Numericable.
jimibxl1 a écrit :J'ai essayé le module ci+ sur un de mes pc qui a un tuner cable numerique + lecteur cam, le tuner trouve toutes les chaines mais elles sont toutes cryptées et meme avec le module rien à faire.
Alors pour ceux qui aiment le foot, j'ai quelques chaines voo foot qui elles sont diffusées en clair ! (je ne suis pas abonné aux chaines foot)
jimibxl1 a écrit :J'ai essayé le module ci+ sur un de mes pc qui a un tuner cable numerique + lecteur cam, le tuner trouve toutes les chaines mais elles sont toutes cryptées et meme avec le module rien à faire.
Alors pour ceux qui aiment le foot, j'ai quelques chaines voo foot qui elles sont diffusées en clair ! (je ne suis pas abonné aux chaines foot)
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit