Modérateur: Barbapapa
ditch32 a écrit :Bon d après le traking de bpost il a été livré aujourd'hui mais étant au boulot je devrai aller le chercher a la poste.
Si ça marche pas sur ma Samsung je le testerai sur ma Sony .
s_mercure a écrit :Bref, pas vraiment au point !
Quelqu'un pourrait tester dans un PC pour voir ce que ça donne ?
Finalement, il y a moyen d'enregistrer ou pas ? Sinon ça n'aura pas une grande utilité ...
ditch32 a écrit :Pourquoi ne pourrions nous pas enregistrer?
Je pourrai tester sur un Pc mais pas dans l immédiat , j avais monté un Pc pour ça avec les test que nous avions fait a l époque s-mercure mais quand ils ont crypté j ai laissé tombé mais j ai encore la carte tuner je dois juste la remettre dans un Pc et vu que je n ai plus de tour pour l instant.
ditch32 a écrit :J ai le module.
Pour l instant ma Tv a l'air de reconnaître le module ça c est bon.
Mais je ne trouve que 27 chaînes:
-actu Tv
-al jazeera et deux autre al
-ard
-bloomberg
-canal Algérie
-cartoon net
-dailymotion
-Dubaï Tv
-ert world
-kanaalz
-Liberty Tv
- Life
- luxe Tv belux
-ma chaine 3D
-nouveauté
- numerispace
-numérisé arch
-standby
-stories
-tmc
- tek Tv
-trace urban
- trt turk
- Tunisie 1
Avec recherche complète, si je fais recherche rapide en mettant les paramètres
-id 64460
-fréquence 306000
-modulation 64 qam
-taux de symbole 6875
Je ne trouve aucune chaîne .
J ai testé avec l ancien symbole 6952 mais rien.
S je regarde ces postes le message est signal verouillé ou votre carte a puce n est pas autorisée sans doute normal je pense que ce sont des chaînes d un bouquet.
-
ditch32 a écrit :Le module n a pas de rapports avec la réception des chaînes je pense, vu que je les trouve aussi sans module.
Le module est la pour décrypter .
Sur ma Sony le module n est pas compatible.
jimibxl1 a écrit :
ou alors les paramètres ne sont pas bons. As tu demandé à Wim, les paramètres à mettre?
ditch32 a écrit :jimibxl1 a écrit :
ou alors les paramètres ne sont pas bons. As tu demandé à Wim, les paramètres à mettre?
Je viens de lui envoyer un mail.
Il faut distinguer 2 choses :
- La recherche des chaînes, n’est pas du tout liée au module CI+, mais au téléviseur et à la signalisation DVB-C utilisée par Numericable. Nous respectons bien sûr la norme dvb mais bcp de téléviseurs n’intègrent que partiellement la norme ce qui donne parfois de résultats étonnant après une recherche rapide ou complète. Ici aussi globalement, NC a fait le nécessaire avec Samsung, Sony et Loewe, leurs téléviseurs de moins de 18 mois, si on choisit la France come pays, doivent proposer en DVB-C l’opérateur Numericable et il suffit alors de rentrer les mêmes paramètres que pour nos décodeurs. Dans ce cas, non seulement toutes les chaînes sont trouvées, amis elles sont aussi classées dans l’ordre. Pour les autres téléviseurs, impossible de savoir sans test (modèle par modèle, ce qui n’est pas possible) ce qu’ils vont trouver. Mon LG à la maison a par ex bien tout trouvé.
- Le désembrouillage des chaînes qui nécessite le module CAM CI+ et notre carte. Ici de même, Samsung, Sony et Loewe de moins de 18 mois doivent être compatibles, les autres peuvent être compatible et seul un teste permet de le déterminer.
Bien à vous.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit