Nouvel abonné NC

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Nouvel abonné NC

Message par panda19 » 25 Avr 2013 14:44

Bonjour, étant un tout nouvel abonné de numéricable (depuis hier en fait)!, je m'étonne de plusieurs choses.
Je n'ai pas trouvé de répartiteur dans le colis postal, donc dois je l'acheter moi-même?
Deuxième chose, sur l'offre à laquelle j'ai souscrit on parle d'un deuxième décodeur SD ???je ne l'ai pas reçu??
Et étant donné que j'ai choisi le triple play max fixe, je devrais avoir le choix d'un mini premium dois je téléphoner pour signaler l'option que je choisis??

J'ai juste oublié de dire que la télé fonctionne bien et que je n'ai pas eu de freeze.

Merci d'avance pour ces lumières et bonne journée à tous.
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par Xer0z » 25 Avr 2013 21:46

répartiteur = ? O_O ( colis postale )


tu va me donné la lumières stp......
Xer0z
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Avr 2013 13:46

Message par panda19 » 25 Avr 2013 22:18

Bonsoir, d'après la notice, le routeur doit être connecté en direct sur la prise télé, idem pour le décodeur télé, selon le site numéricable, un répartiteur (genre de multiprise pour cable coaxial) doit être livré avec le matériel.
Vu que j'ai choisi l'installation par mes soins donc sans faire appel à un installateur.
Suis je plus clair??
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par panthersunray » 25 Avr 2013 22:24

oui je vois de quoi il parle d'un spliter qui est un t pour racorder la box et un deuxieme decodeur ce spliter est a allez cherchez dans un brico ainsi que du cable coaxiale et des conectique pour le deuxieme decodeur :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Message par panda19 » 25 Avr 2013 22:27

Merci pour votre attention;

ok je trouve ça dans un brico sous cette appellation, c'est spécial ou ce qu'on utilise pour la télé analogique (dans le temps!!) c'est suffisant??
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par panthersunray » 25 Avr 2013 22:28

oui c'est juste un t comme dans le temp panda
regarde bien dans tes boites ce que tu a deja en conectique pour pas acheter pour rien
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Message par panda19 » 25 Avr 2013 22:34

juste besoin de ce splitter, j'ai du cable pour le routeur Netgear et aussi pour le décodeur qui est d'ailleurs en fonction en ce moment.
Sans vouloir abuser, par rapport à l'offre que j'ai choisi, ils parlent d'un deuxième décodeur SD pour un 2eme Téléviseur??? je n'ai rien reçu??
Tu crois que je dois passer un coup de fil chez Numéricâble? ainsi que pour le choix de mini premium??

Merci encore
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par panthersunray » 25 Avr 2013 22:37

pour le deuxieme decodeur passe en boutique ou alors il etais en penurie pour le deuxieme decodeur et pour ton mini premium egallement en boutique
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Message par panda19 » 25 Avr 2013 22:43

Vais essayer de trouver une boutique dans ma jungle, merci et bonne soirée
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

contact

Message par Officiel Numericable » 26 Avr 2013 00:20

bonjour,

vous pouvez m'envoyer un mail afin que je vérifie ce qui s'est passé?

à votre disposition et à bientot

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par panda19 » 26 Avr 2013 08:18

Bonjour à tous, mail envoyé
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par Non Officiel Numericable » 26 Avr 2013 08:32

Je ne comprends pas pourquoi le Mini Prémium n'a pas été choisi dès la souscription.

Et sinon pour l'installation, il est plus simple de faire partir un câble de la sortie de La Box vers le 2e décodeur. (Seul point important dans ce cas, La Box ne peut jamais être mise hors tension).

Encore un petit briefing à faire aux équipes commerciales...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par panda19 » 26 Avr 2013 08:52

Quand vous parlez de la Box, je ne me sens pas concerné car j'ai reçu un routeur Netgear et un décodeur point barre.
Pour le mini premium, en effet ce doit être un oubli à l'inscription, je corrigerai le tir par téléphone.
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par Non Officiel Numericable » 26 Avr 2013 09:25

Et pourquoi n'as-tu pas La Box?
Ton abonnement inclut sa location pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par panda19 » 26 Avr 2013 10:08

Ca je ne peux le dire, comme décodeur j'ai un cablebox sagem hd avec disque dur c'est ça que tu appelles la box??
Pour moi La Box c'est la nouveauté dont on fait la pub danslequel on peut ajouter un module pour lire les blu ray
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par Non Officiel Numericable » 26 Avr 2013 10:19

Oui, La Box comme mentionné ici : http://www.numericable.be/fr/packs/trip ... y-max.aspx fait partie de ton abonnement et la Sagem PVR était l'ancien décodeur de ton Pack.

Donc, si tu la veux, réclame-là!

Tu as souscrit quand chez Numericable ?
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par panda19 » 26 Avr 2013 10:22

Un peu plus de deux semaines je pense
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par Non Officiel Numericable » 26 Avr 2013 13:54

Enfin, si tu peux contacter Officiel Numericable ou si ce dernier peut intervenir, ce serait bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par panda19 » 26 Avr 2013 14:15

C'est fait j'ai reçu un mail, merci pour votre réactivité à tous
panda19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 25 Avr 2013 09:04
Localisation : Aublain

Message par ACELIK » 26 Avr 2013 20:10

Un T pour le deuxième décodeur c'est déconseillé. Perte de puissance et chaines non visibles assuré. Il vaut mieux opter pour un combiné splitter/amplificateur ( 50 € au mako pour celui à 4 ports).
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit