Modérateurs : Diamond, Barbapapa
popol_the_man a écrit :Voilà je me demandais comment il est décidé d appliquer
Le vectoring ou pas , en fait moi je suis à 30 Mb Max
Yamamoto m'avait fait comprendre que seul le vectoring me permettrai de passer à la vitesse supérieur , mais qui, quoi décidera de l'utilisation du vectoring ?
Cimer à tous
DLM, ils ne peuvent pas le forcer à passer de 30 à 50 méga ou même 70 méga.
Jean_Marie a écrit :DLM, ils ne peuvent pas le forcer à passer de 30 à 50 méga ou même 70 méga.
Par contre, l'inverse, ils peuvent (50 a 30 ou 20). Il y a 7 mois, j'étais a 50 pendant 2 mois, suite a 2 déconnexions forcées dues au blocage de la TV, je suis repassé a 40 et ensuite 30. Le DLM, il ne doit pas être actif sur ma ligne car depuis 6 mois, toujours pareil, 29992/6
Le DLM, c'est un Robo"con" qui ne fait pas la différence entre coupure voulue et non voulue. Un outil qui fait la part belle a belgacom, c'est pas nous, c'est lui, le DL...
KaiN34 a écrit :Jean_Marie a écrit :DLM, ils ne peuvent pas le forcer à passer de 30 à 50 méga ou même 70 méga.
Par contre, l'inverse, ils peuvent (50 a 30 ou 20). Il y a 7 mois, j'étais a 50 pendant 2 mois, suite a 2 déconnexions forcées dues au blocage de la TV, je suis repassé a 40 et ensuite 30. Le DLM, il ne doit pas être actif sur ma ligne car depuis 6 mois, toujours pareil, 29992/6
Le DLM, c'est un Robo"con" qui ne fait pas la différence entre coupure voulue et non voulue. Un outil qui fait la part belle a belgacom, c'est pas nous, c'est lui, le DL...
Vivement que tu passes chez Voo qu'on t'entende plus râler...
Oui parce que sur chaque topic te plaindre d'avoir 30 mbps, ça devient lourd. Va chez Voo si tu veux absolument du 50 mbps, tu seras servi.
dipsyfifi a écrit :pour que le vectoring soit actif, ils faut changer les cartes du ROP
une fois que le ROP aura ces cartes (vectoring), tous les clients bénéficieront du vectoring
Jean_Marie a écrit :Oui parce que sur chaque topic te plaindre d'avoir 30 mbps, ça devient lourd. Va chez Voo si tu veux absolument du 50 mbps, tu seras servi.
Ben oui et je le ferai tant que je n'aurai pas le 50, si ma ligne est trop chargée ou ne supporte pas le 50, bgc n'a qu'a faire ce qu'il faut pour qu'elle le devienne. Ce n'est pas moi qui fait la pub dans les journaux ou TV pour annoncer que les profils sont a 50 mégas. Ah oui j'oubliais, Jusqu'a. Ils n'ont qu'a être plus clair et moins menteur.
popol_the_man, pourquoi as tu quitté télénet, tu avais une bonne connexion sur ton image speedtest?
KaiN34 a écrit :Jean_Marie a écrit :Oui parce que sur chaque topic te plaindre d'avoir 30 mbps, ça devient lourd. Va chez Voo si tu veux absolument du 50 mbps, tu seras servi.
Ben oui et je le ferai tant que je n'aurai pas le 50, si ma ligne est trop chargée ou ne supporte pas le 50, bgc n'a qu'a faire ce qu'il faut pour qu'elle le devienne. Ce n'est pas moi qui fait la pub dans les journaux ou TV pour annoncer que les profils sont a 50 mégas. Ah oui j'oubliais, Jusqu'a. Ils n'ont qu'a être plus clair et moins menteur.
popol_the_man, pourquoi as tu quitté télénet, tu avais une bonne connexion sur ton image speedtest?
Ou alors tu arrêtes de chouiner ici et tu va sur le forum de BGC, sur le twitter d'EVA ou tu passes à la concurrence... Et si tu sais pas lire une publicité ou un contrat ba on ne peut rien faire pour toi ici...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit