olivierlem a écrit :Afin d'affiner au mieux, tu peux mettre un linge humide (t-shirt par exemple) sur le LNB pour le recouvrir.
Tu réajustes au mieux le tout (avec le T-shirt) et voilà... même en cas e pluie soutenue, ce sera OK.
Tu peux enlever le t-shirt après le réglage.

Explique ? Je veux bien essayer mais pourquoi ça ?
kila14 a écrit :Le Dam a écrit :Bon, j'ai essayé hier soir, c'est en reculant le LNB à fond que ça donne le mieux.
Je deviens dingue, je n'arrive pas à aller plus haut que 76%...plus de France 2 HD !
Essaye de rentrer la fréquence du transpondeur en manuelle
http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.phpTu as déplacé la parabole non? y a t-il un arbre dans le champs de visé ?
Vérifie les 2 fiches F si l'âme centrale est bien isolé de la masse dévisse et vérifie cela ok
Encore une chose: le support de ta parabole est-t-il bien de niveau?
Il y a un arbre pas loin en effet, mais pas dans le champ de visée.
Les contacts ont été refais nickel.
Non, le poteau que j'ai mis dans le sol n'est en effet pas exactement de niveau mais j'ai compensé avec la parabole et la rotation du LNB.
Cela dit, je suis bien sur la satellite, mais impossible (pour le moment) d'avoir mieux

solar10 a écrit :clear.be a écrit :Le Dam a écrit :Je deviens dingue, je n'arrive pas à aller plus haut que 76%...plus de France 2 HD !
Quand t'aura trouvé la solution, explique à Voo comment t'as fait, ça pourrait les intéresser

Mouarfff !