Bulex Service > Pas content !!!!!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Bulex Service > Pas content !!!!!!

Message par clientbulex » 27 Mars 2013 16:27

Bonjour,

J'ai une chaudière au Gaz Bulex qui est tombée en panne il y a maintenant 6 jours. Un technicien a pu intervenir le jour-même puisque l'on comprend bien qu'il n'y a ni chauffage, ni eau chaude, et que c'est urgent dès le premier jour.

Le résultat du diagnostic nous indique un problème de calcaire, et il va falloir commander des pièces. Seul le chauffage a pu être rétabli temporairement, mais pas l'eau chaude.

Le jour même (jeudi), le technicien m'indique alors que ses collègues de Bulex m’appelleraient le lendemain matin pour me dire ce qu'il en est. Je n'ai pas été rappelé, et j'ai dû rappeler moi même dans l'après midi. On m'indique alors qu'il faut attendre lundi, et qu'on m’appellerait lundi. Grosse galère, pas d'eau chaude pendant le WE. Avec une femme et un enfant, c'est vraiment emmerdant, mais ai-je un choix ?

Lundi, pas d'appel. J'appelle à 16h29 (heure de mon pc), mais évidemment, ça ferme à 16h30. J'étais en plein dans la minute syndicale, pas de chance. Je rappelle donc Mardi, et là on m'indique que les pièces sont commandées et que SANS FAUTE, on m'appellerait le lendemain pour m'informer de l'avancement. Fidèles à eux-mêmes et à leur grande compassion pour un client sans eau chaude depuis des jours, pas d'appel.

Nous sommes mercredi, voilà 6 jours que je n'ai plus d'eau chaude et que je commence à sentir aussi bon olfactivement aussi bon que le service qui m'a été donné jusque là. Je rappelle Bulex, et mon interlocutrice aussi agréable qu'une porte de prison me dit encore d'attendre et que je recevrais de leurs nouvelles dès que ce sera en ordre de leur côté.

5 jours ouvrables se sont écoulés, et ils n'ont toujours pas été livré des pièces pourtant habituelles et classiques en cas de panne ? C'est pas comme s'ils devaient chercher des perles rares, ils vendent des chaudières et c'est tout, c'est pas la Nasa !!! C'est déjà même très étonnant qu'ils n'aient pas un stock permanent de pièces de rechange pour leurs clients ! C'est carrément du ******* de ****** leur service. Je deviens fou, je ne sais pas quoi faire en dehors d'attendre, il n'y a pas plus frustrant !

Bref, voilà un exemple concret du service Bulex, si ça peut être utile...
clientbulex
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par Under » 27 Mars 2013 16:43

Tu vas copier/coller ca sur plusieurs forum??
Under
Acharné
Acharné

Message(s) : 1750

Message par clientbulex » 27 Mars 2013 16:51

Pourquoi poses-tu la question si tu l'as remarqué ? Ça te pose un problème en fait, ou bien tu t'ennuies et donc tu trolles ? :) Pour ma défense, j'ai changé le titre des posts :wink:
clientbulex
Nouveau
Nouveau

Message par raphaeldugrandnord » 27 Mars 2013 16:58

parce que voir un nouvel inscrit "juste" pour se plaindre c'est lourd.

t'as pas vu que majoritairement ça parlait d'ADSL ici?

il n'est pas de bon ton de faire ça ici...

certes tu as raison de râler, mais fais le dans les forums appropriés.

en passant, demande a Bulex si tu peux aller te laver chez eux, maintenant ça pue ici :smurf:
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par tetsuo » 27 Mars 2013 17:00

Salut,

J'ai eu affaire a Bulex pour un problème de chauffage/eau chaude/perte de pression.
Mis a part le prix de la réparation/maintenance/entretien (300€). Aucun autre soucis et un service très rapide.

P.S : il avait la vanne de sécurité et l’échangeur a plaque dans sa camionnette.
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es :wink:
tetsuo
Habitué
Habitué

Message(s) : 320

Message par solar10 » 27 Mars 2013 17:00

As-tu bien ré-initialisé le B-Box ? :smurf: :tux:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par bzoler » 27 Mars 2013 17:15

vous êtes de mauvaise foi, ici en Bavardage c'est tout et n'importe quoi,
alors pourquoi pas une plainte à propos du service Bulex dont il ne semble pas content

Ma seule étoile est morte, — et mon luth constellé
Porte le soleil noir de la Mélancolie.
bzoler
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6914

Message par MAJDA81 » 27 Mars 2013 17:18

bzoler a écrit :vous êtes de mauvaise foi, ici en Bavardage c'est tout et n'importe quoi,
alors pourquoi pas une plainte à propos du service Bulex dont il ne semble pas content

+1
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par solar10 » 27 Mars 2013 17:21

bzoler a écrit :vous êtes de mauvaise foi, ici en Bavardage c'est tout et n'importe quoi,

Peut-être parce que:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par clientbulex » 27 Mars 2013 17:22

Ah merci, au moins pour ma défense j'ai posté dans une section adéquate, tout en changeant le titre ! Et pour les éditeurs du site, c'est un plus d'avoir du contenu varié sur le site, ça apporte du trafic et des clics sur Adsense, alors voyons les choses positivement :bier:

En plus, c'est pas mon premier post, j'avais déjà créé un compte il y a 2/3 ans pour me plaindre de mon ancien provider lol... Pas retrouvé les accès ;)

Bonne journée ! :vin:
clientbulex
Nouveau
Nouveau

Message par solar10 » 27 Mars 2013 17:26

clientbulex a écrit :En plus, c'est pas mon premier post, j'avais déjà créé un compte il y a 2/3 ans pour me plaindre de mon ancien provider lol... Pas retrouvé les accès ;)

Trop fade pour: http://forum.adsl-bc.org/profile.php?mode=sendpassword ??
Puis c'est pas un service de réclamation universel ici, hein.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par psyko » 27 Mars 2013 17:28

Après on va avoir un gus de chez Bulex qui va venir menacer de procès parce que le forum contient des messages portant atteinte à leur image :lol:

Ps: chez Ariston c'est pas mieux pour un chauffage/ecs en panne en hiver avec un enfant en bas à age donc intervention d'urgence ils sont venus 10 jours plus tard ... (enfin heureusement le technicien était très compétent et a pu remettre ça en route directement).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par KaiN34 » 27 Mars 2013 17:32

psyko a écrit :Après on va avoir un gus de chez Bulex qui va venir menacer de procès parce que le forum contient des messages portant atteinte à leur image :lol:

Haha exactement ce à quoi j'ai pensé. :lol:
KaiN34
Habitué
Habitué

Message(s) : 273

Message par clientbulex » 27 Mars 2013 17:32

Trop fade pour: http://forum.adsl-bc.org/profile.php?mode=sendpassword ??
Puis c'est pas un service de réclamation universel ici, hein.

Les champs marqué d'un * sont obligatoires.
Nom d'utilisateur: *
Adresse e-mail: *

Tilt ?
clientbulex
Nouveau
Nouveau

Message par clientbulex » 27 Mars 2013 17:36

psyko a écrit :Après on va avoir un gus de chez Bulex qui va venir menacer de procès parce que le forum contient des messages portant atteinte à leur image :lol:

Ps: chez Ariston c'est pas mieux pour un chauffage/ecs en panne en hiver avec un enfant en bas à age donc intervention d'urgence ils sont venus 10 jours plus tard ... (enfin heureusement le technicien était très compétent et a pu remettre ça en route directement).

Oui ici on lave aussi la petite de 3 ans grâce à des casseroles d'eau chauffées sur les vitrocéramiques, et moi je ne me lave plus mais c'est pour ressembler à Solar10 ! :bunny1:
clientbulex
Nouveau
Nouveau

Message par clientbulex » 27 Mars 2013 17:38

J'ai anticipé le message courant, mais je tenais à dire que maintenant que je suis à 6 messages, je suis un des vôtres, et je suis parfaitement en droit de faire des posts pour me plaindre de n'importe quoi ou pour vendre mes points Belgacom si ça me chante ! Merci de m'accueillir comme il se doit, et merci de vos félicitations et vifs encouragements !
clientbulex
Nouveau
Nouveau

Message par Le Dam » 27 Mars 2013 17:39

J'ai deux chaudières dans ma maison. Une Junkers... rien à dire et une Renova-Bulex que je me suis senti obligé de prendre avec un contrat omnium tant elle est tombée en rade.
Le technicien qui vient l'entretenir annuellement s'y connait plus en bières belges qu'en plomberie.

Bref, plus jamais cette marque tant pour le matériel (français ! sachez-le en achetant!) que pour le personnel de bureau antipathique (et compta aussi bien gérée que chez Voo) que pour leurs techniciens.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par clientbulex » 27 Mars 2013 17:41

Le Dam a écrit :J'ai deux chaudières dans ma maison. Une Junkers... rien à dire et une Renova-Bulex que je me suis senti obligé de prendre avec un contrat omnium tant elle est tombée en rade.
Le technicien qui vient l'entretenir annuellement s'y connait plus en bières belges qu'en plomberie.

Bref, plus jamais cette marque tant pour le matériel (français ! sachez-le en achetant!) que pour le personnel de bureau antipathique (et compta aussi bien gérée que chez Voo) que pour leurs techniciens.

LOL.
clientbulex
Nouveau
Nouveau

Message par Corben01 » 27 Mars 2013 17:56

clientbulex a écrit :

J'ai anticipé le message courant, mais je tenais à dire que maintenant que je suis à 6 messages, je suis un des vôtres, et je suis parfaitement en droit de faire des posts pour me plaindre de n'importe quoi ou pour vendre mes points Belgacom si ça me chante ! Merci de m'accueillir comme il se doit, et merci de vos félicitations et vifs encouragements !

:lol: Adopté !
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par MAJDA81 » 27 Mars 2013 18:04

Salut, clientbulex. Commence par changer de pseudo pcq la tu fait de la pub plus qu'autre chose...Par contre ta pas le chauffage mais tu a l'air chaud bulex... :lol:
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Suivant

Retour vers Bavardage