Modérateurs : Diamond, Barbapapa
J'ai comme un doute sur la fin de ta phrasedipsyfifi a écrit :... oui le vectoring permettra de monter tout le monde à 50 mbits quelque soit la distance
Yamato a écrit :Bonjour,J'ai comme un doute sur la fin de ta phrasedipsyfifi a écrit :... oui le vectoring permettra de monter tout le monde à 50 mbits quelque soit la distance. Une ligne d'une longueur de 1 km pourra supporter une telle vitesse ?
Pampino a écrit :50mb vitesses réel télés allumé ? Ou synchro ?
dipsyfifi a écrit :le vectoring est puissant, analyse permanente de toutes les lignes partant des ROPs, et correction en temps réel pour que leurs interactions soient le moins important....
sur les tests faits, ça promet de beaux changements
ils promettent 50mbits pour tout ceux qui sont en technologie VDSL, on verra en déployement et test sur le terrain (et plus en labo )
Xiode a écrit :Ah une bonne nouvelle enfin ! donc je suis en 30/2 dans la logique avec la bbox3 je pourrai passer a du 50/6 ?( un peu moins de 500m du rop )
ca sera automatiquement avec la bbox3 ou alors il faudra encore qu'il déploie un truc en interne ?
quand j'y pense je suis toujours en intensesi je passe en maxi c'est considéré comme up ? hahha
KaiN34 a écrit :C'est rempli d'enfants gatés ce forum on dirait, j'ai pas souvenance d'un seul opérateur faisant des fleurs à ses frais à tous ses clients en changeant gratos du matos fonctionnant contre un autre matos plus récent. Vous croyez que Free a filé des Freebox gratos à chaque changement (il en sont à quelle version déjà ? La V6 non ?)
Euclide a écrit :Pfff, j'étais tenté de repasser chez Voo sauf s'il y avait du neuf chez Belgacom. Mais bon, dans le sud du Lux, on est pas vraiment prioritaire pour les améliorations.
Bouchon a écrit :Euclide a écrit :Pfff, j'étais tenté de repasser chez Voo sauf s'il y avait du neuf chez Belgacom. Mais bon, dans le sud du Lux, on est pas vraiment prioritaire pour les améliorations.
Pas sûr. Il y a des communes dans le sud luxembourg qui sont très bien désservies.
J'ai bien un client à Carlsbourg qui a une synchro 50/6, alors que je me tape toujours un 9/0,5 en ADSL2+ au bureau.
Arowan a écrit :Bouchon a écrit :Euclide a écrit :Pfff, j'étais tenté de repasser chez Voo sauf s'il y avait du neuf chez Belgacom. Mais bon, dans le sud du Lux, on est pas vraiment prioritaire pour les améliorations.
Pas sûr. Il y a des communes dans le sud luxembourg qui sont très bien désservies.
J'ai bien un client à Carlsbourg qui a une synchro 50/6, alors que je me tape toujours un 9/0,5 en ADSL2+ au bureau.
Je te donne mon 3300/512 si tu veux =D
mediax a écrit :dipsyfifi a écrit :le vectoring est puissant, analyse permanente de toutes les lignes partant des ROPs, et correction en temps réel pour que leurs interactions soient le moins important....
sur les tests faits, ça promet de beaux changements
ils promettent 50mbits pour tout ceux qui sont en technologie VDSL, on verra en déployement et test sur le terrain (et plus en labo )
Arrêtes de donner de faux espoir mon grand
[b[50MB garantit à tout ceux actuellement à 30MB[/b]
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit